Lady Diana, confidence explosive faite par son fils William

68669

Le Prince William, lorsd’une émission spéciale diffusée sur la BBC, a partagé son expérience sur le décès de sa mère.

Dans l’émission spéciale de la BBC qui porte sur la lutte contre la santé mentale et plus spécifiquement sur la santé mentale des hommes, le prince a échangé sur le décès de sa mère sur le plateau. « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale », a-t-il déclaré au sujet de la mort de sa mère, Lady Diana, en présence de Thierry Henry, Peter Crouch, Danny Rose, Jermaine Jenas et Gareth Southgate, ajoutant que « vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal».

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, furax, victime d'une grosse escroquerie !

Le duc de Cambridge a notamment souligné que les Britanniques «  ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin », alors que selon lui, ils devraient « pouvoir parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots ».

Le prince William, duc de Cambridge, membre de la famille royale britannique, est né le 21 juin 1982 à Londres. Il est le fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de Lady Diana Spencer (princesse de Galles). Il est aussi le petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg. Après son père, il occupe la deuxième place dans l’ordre de succession au trône. Il est marié à Catherine Middleton depuis avril 2011 avec qui il a trois enfants.

Lire aussi :  Clara Luciani mourante ?

« La mère de William souhaitait que ses deux fils acquièrent des expériences plus ouvertes que celles dont les enfants royaux jouissaient jusqu’alors. Diana amena William et son frère au parc d’attractions Walt Disney et McDonald’s ; en plus, ils ont visité des cliniques spécialisées pour les personnes touchées par le virus du sida et des refuges pour les sans-abri. Elle a également acheté des choses typiquement utilisées par les adolescents, comme les jeux vidéo », rapporte un média people.

La princesse Diana, alors séparée du prince de Galles, décède en 1997 suite à un accident de voiture à Paris.