L’adolescente intimidée a perdu 63 kg avant …

Les histoires de perte de poids sont toujours incroyablement inspirantes, mais l’histoire d’une adolescente intimidée de 16 ans qui a décidé de changer son style de vie malsain est certainement quelque chose de spécial.

Josephine Desgrand de Queensland, en Australie, a été victime d’intimidation et a dû subir des moqueries sur son poids depuis qu’elle est toute petite. Le poids le plus élevé de Joséphine était  d’un peu moins de 280 livres. Lorsqu’elle a vu ce chiffre sur la balance, elle a compris qu’elle devait agir avant qu’il ne soit trop tard.

Source: Josephine Desgrand

En guise de motivation supplémentaire, Joséphine se promit de se glisser dans sa robe de bal parfaite.
Elle l’a fait, et la transformation est absolument remarquable.

 

Source: Josephine Desgrand

Josephine a commencé son parcours de perte de poids à l’âge de 16 ans et a remarqué que son poids la touchait physiquement et mentalement. Elle était incapable de faire de l’exercice et elle avait beaucoup de doutes et d’incertitudes, en particulier à cause de l’intimidation méprisable de ses camarades à l’école. Elle ne voulait plus que son poids la définisse et était déterminée à mincir et à mener une vie plus saine.

Elle ne voulait pas d’intervention chirurgicale et voulait perdre du poids selon ses propres conditions et avec du temps.
Dans le passé, Joséphine avait essayé plusieurs régimes et programmes, mais elle ne pouvait jamais s’engager dans ces régimes à long terme et elle n’avait jamais constaté de réel progrès. Même s’il restait deux ans, la soirée de bal était une raison de commencer à changer les choses, car elle voulait être absolument spectaculaire dans sa robe.

Deux ans plus tard, la balance mesure 138 livres de moins.

La transformation de Joséphine est incroyable et sur certaines images, on la reconnaît à peine. Ce que vous pouvez voir, c’est le magnifique sourire et la fierté qui se dégage de ses nouvelles photos, et à juste titre.

Au cours de son voyage de deux ans, Josephine a réussi à inspirer le monde entier avec son dévouement pour un mode de vie plus sain. En fait, l’adolescente australienne est très célèbre sur Instagram avec près de 80 000 fans sur sa page. Elle assure également aux gens qu’il est important de ne jamais abandonner.

Source: Josephine Desgrand

«J’ai commencé à manger des sucres naturels environ six mois durant mon voyage. Au cours des 12 premiers mois, j’ai perdu 63 kg. Je ne vois pas cela comme un régime pour perdre du poids, je le vois comme mon nouveau changement de mode de vie. » a-t-elle écrit sur INSTAGRAM

Comme vous pouvez l’imaginer, ce résultat n’est pas venu sans ses défis, mais elle espère donner l’exemple.

 

Source: Josephine Desgrand

«AU COURS DE CES DEUX ANS, J’ai dû relever des défis très difficiles, mais j’ai choisi de me reprendre et de continuer à avancer. TOUT LE MONDE A DE MAUVAIS JOURS, NE LAISSEZ JAMAIS UN OBSTACLE ÊTRE LA FIN DE VOTRE VOYAGE. ”

Les nombreuses photos «avant et après» qu’elle a partagées n’ont rien d’étonnant.

 

Source: Josephine Desgrand

En plus de ces images, Joséphine donne également des conseils à ceux qui veulent suivre ses traces et donne à ses suiveurs un aperçu de ses exercices et de sa nutrition au quotidien. En fait, Joséphine a même conçu son propre plan de repas à partager avec ses fidèles. Elle est également toujours prête à répondre aux questions des gens.

«LA SANTÉ N’EST PAS SEULEMENT À PROPOS DE CE QUE VOUS MANGEZ ET CONSOMMEZ À BOIRE. C’est aussi ce que vous pensez et ce que vous dites. FAITES DE VOTRE SANTÉ MENTALE UNE PRIORITÉ », AVAIT-ELLE DIT. « SOIN DE SOIN, C’EST COMMENT VOUS PRENEZ LE POUVOIR! »

Josephine avait l’air absolument magnifique pour le bal des finissants.

Deux années de travail acharné ont porté leurs fruits, et comment ! Joséphine a choisi une belle robe rouge scintillante pour le bal de fin d’année. Elle vous rappellera instantanément Jessica Rabbit. Mais sa beauté et sa fierté retrouvées sont encore plus belles que sa robe.

Suivez vos amis ou soyez le premier à rejoindre notre groupe

Elle l’a fait et elle espère que son parcours de perte de poids inspirera d’autres personnes à faire de même. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de pouce pour commencer.

MERCI de partager cela avec vos amis et votre famille.

 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.