L’adolescent de 15 est gravement brûlé suite au nouveau ‘jeu’ à la mode sur le web : ses parents mettent en garde les autres !

Tous les parents doivent être au courant de ce nouveau jeu stupide qui a lieu actuellement sur le web. Ce jeu se prénomme ‘Le défi de l’eau chaude’ qui est extrêmement dangereux et a engendré une multitude de morts auprès des jeunes. 

Aujourd’hui, c’est un adolescent âgé de 15 ans qui dévoile ses blessures pour mettre en garde d’autres jeunes de la dangerosité de ce type de challenge.

Les défis sur le web sont désormais monnaie courante et se développent à toute allure, en faisant sur leur passage de nombreux blessés voire des morts. Ils sont appréciés par les adolescents. Ce type de défis est une blague, qui a pour objectif de faire rire aux dépens de quelqu’un.

Prendre du bon temps avec ses proches est très bien, tout comme s’amuser et rigoler, mais malheureusement, le développement de ce genre de blagues et l’envie d’aller toujours plus loin est devenu très dangereux.

Lire aussi :  Jean-Paul Belmondo, seul, séparation, acteur inconsolable

L’ultime mode sur le web provenant des États-Unis représente à la fois un danger mais elle est également très stupide.

Il existe des études scientifiques au sujet de ce challenge ‘Le défi de l’eau chaude’ qui a pour but de surprendre un ami en lui versant dessus de l’eau bouillante. Cette blague engendre de graves brûlures mais peut aussi causer la mort.

La tendance se répand sur Youtube

Sur Youtube, de nombreuses vidéos se propagent sur ce challenge où vous vous défiez les uns les autres sur qui peut manipuler de l’eau bouillante ou même la boire.

Lire aussi :  Céline Dion, trahis, très malade. résultats peu encourageants

D’autant plus que le public de ce type de challenge semble particulièrement jeune et n’ont pas conscience des répercussions dramatiques de cette blague de très mauvais goût.

Plusieurs morts et blessés graves

En août 2017, une fille de 8 ans de Floride a été incitée à boire de l’eau bouillante. Elle est décédée à la suite de ce défis.

Un garçon de 11 ans a été emmené à l’hôpital après que ses ‘amis’ lui ait versé dessus de l’eau bouillante alors qu’il dormait. Un adolescent a subi de grandes brûlures au dos de la même manière.

L’adolescent de 15 ans veut mettre en garde contre cette ‘tendance’

La vidéo ci-dessous a été publiée par un jeune homme de 15 ans sur Youtube. Il veut montrer les brûlures qu’il a subies après que 6 de ses ‘amis’ aient versé de l’eau bouillante sur lui durant son sommeil.

Lire aussi :  Johnny Hallyday, choc, Succession, Le père de Laeticia intervient

La mère du garçon indique que ses « amis » n’avaient absolument pas confiance du danger de ce challenge.

Le jeune homme de 15 ans a été ‘simplement’ brûlé, mais cela aurait pu âtre beaucoup plus dramatique.

L’adolescent  indique, par ailleurs, qu’il a mis fin à cette relation d’amitié avec ces « amis, puisqu’un vrai ami ne ferait jamais cela !

Ce défi est terrible et dangereux. Partageons tout cela pour que les gens réalisent à quel point c’est incroyablement stupide. Cette tendance doit cesser absolument !


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.