L’accord secret entre Meghan Markle et Eugenie concernant Frogmore Cottage !

0
2099

Le duc et la duchesse de Sussex ont pratiquement confirmé qu’ils n’avaient aucun intérêt à retourner au Royaume-Uni après leur dernier mouvement top secret. Récemment, il a été révélé qu’ils avaient donné les clés de Frogmore Cottage – que le couple loue à la reine – à la cousine enceinte du prince Harry, la princesse Eugénie et à son mari, Jack Brooksbank. Un tollé parmi les Britanniques a immédiatement suivi, et beaucoup ont critiqué la paire pour avoir transmis une propriété qui ne leur appartenait jamais. 

Selon les rapports, il s’agit «plutôt d’une situation de sous-location» entre Harry et Meghan – qui a récemment acheté un manoir de 20 millions de dollars en Californie – dans laquelle Eugénie et son mari paient leur subsistance aux Sussex. On estime que le taux du marché pour louer Frogmore, qui se trouve dans le parc du château de Windsor et a été largement rénové par les Sussex, est d’environ 55 000 $ par mois.

Le monarque régnant possède Frogmore Cottage et le prête aux membres de la famille à sa demande, et dès que les Sussex ont déménagé aux États-Unis, la reine a exigé qu’ils paient un loyer pour garder leur base au Royaume-Uni en leur nom. Étant donné que les Sussex sont leurs soi-disant propriétaires plutôt que de signer leur bail – ce qui peut être pour des raisons de visa, afin que Harry puisse prouver qu’il a toujours une adresse de domicile en anglais – l’accord suggère qu’ils pourraient exclure leurs locataires à tout moment.

Bien qu’elle soit propriétaire de la propriété de cinq chambres, qu’elle a offerte à son petit-fils et à sa nouvelle épouse après leur mariage en 2018, étant entendu qu’ils travailleraient pour le Commonwealth, il a été rapporté que les Sussex et la princesse Eugénie n’avaient pas souhaité à la reine son dernier anniversaire.

«Si c’est vrai, cela ne devient pas beaucoup plus irrespectueux envers Sa Majesté», dit une source du palais. «Cela dit, Harry a réalisé tellement de cascades terribles au cours de la dernière année que rien ne la surprend plus. Elle savait qu’Eugénie et Jack avaient besoin d’un plus grand espace, mais c’était la dernière chose à laquelle elle s’attendait.

Il est entendu que Harry et Meghan ont récemment fait expédier tous leurs effets personnels de l’intérieur du chalet du Royaume-Uni aux États-Unis en pleine nuit. «Il est assez concluant qu’ils n’ont aucune intention de rentrer chez eux pendant longtemps, voire jamais», explique la source.

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here