L’accord Netflix du prince Harry fait l’objet de critiques croissantes

L’accord Netflix du prince Harry fait l’objet de critiques croissantes
L’accord Netflix du prince Harry fait l’objet de critiques croissantes

Le prince Harry a été qualifié d' »hypocrite » pour sa décision de travailler avec Netflix, après que le service de streaming a publié une nouvelle série présentant des scènes graphiques de l’accident de voiture mortel de sa mère, la princesse Diana.

Le duc de Sussex, qui a dénoncé à plusieurs reprises l’impact négatif des médias sur sa famille, a signé un accord pluriannuel avec Netflix pour produire du contenu pour la plateforme.

Cette décision a suscité l’indignation de nombreuses personnes, qui estiment qu’Harry fait preuve d’hypocrisie en travaillant avec une entreprise qui a profité de la tragédie de la mort de sa mère.

« C’est absolument hypocrite de la part du prince Harry de travailler avec Netflix », a déclaré un critique. « Il parle toujours de la manière dont les médias ont ruiné la vie de sa mère, et pourtant il travaille désormais avec l’une des plus grandes sociétés de médias au monde. »

D’autres ont accusé Harry d’être « déconnecté » de la réalité et de donner la priorité à l’argent plutôt qu’à la vie privée de sa famille.

« Il a clairement oublié ce que c’était que de perdre sa mère aux yeux du public », a déclaré un commentateur royal. « Il est tellement concentré sur l’argent qu’il a perdu de vue la situation dans son ensemble. »

Harry a défendu sa décision de travailler avec Netflix, affirmant qu’il pensait que la plateforme pouvait être une force pour le bien.

« Je crois que la narration a le pouvoir de changer le monde », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Je suis ravi de travailler avec Netflix pour donner vie à des histoires qui inspireront et informeront les gens du monde entier. »

Ses détracteurs restent toutefois sceptiques.

« Il cherche juste des excuses », a déclaré un critique. « Il est clairement plus intéressé par la gloire et la fortune que par la protection de l’héritage de sa famille. »

Laisser un commentaire