La vraie raison pour laquelle prince Harry et William se livrent une guerre sans merci !

Les rumeurs d’une rupture entre les frères royaux le prince William et le prince Harry ont fait couler beaucoup d’encres depuis un certain temps. Récemment, un expert royal a analysé les causes ce qui a causé la rupture apparente de la relation des frères, ce qui les a amenés à se séparer.

Un rôle indésirable

Le biographe royal Robert Lacey a détaillé la raison des prétendues retombées dans son nouveau livre « Battle of Brother’s: William et Harry – l’amitié et les querelles « . Dans son livre, Robert a affirmé que les plans futurs des frères avaient peut-être créé des tensions entre eux, qui se sont envenimés au fil des ans, selon Express .

« Ces deux frères – autrefois inséparables et maintenant séparés par bien plus que de simples distances – ont mis en scène les contradictions qui remontent à leur enfance et même avant cela: au mariage malheureux de leurs parents », a écrit Robert. « Nous avons vu des conflits entre l’héritier et les épargnés dans chaque génération récente de la famille royale – mais rien de plus profond que cela », a-t-il ajouté.

Des confidences explosives

Lire aussi :  Eric "Les 12 coups de midi", en pleine déprime. Il a le moral dans les chaussettes depuis son élimination ...

Le prochain livre qui devrait être publié en octobre, détaillera la relation dynamique du frère, tout en la comparant aux précédents «héritiers» royaux. En raison de la pression royale qui imprègne l’aristocratie britannique, plusieurs autres experts royaux ont également affirmé que la racine de la faille provenait probablement de l’enfance des frères.

L’ancien présentateur de Newsnight, Jeremy Paxman, avait auparavant affirmé que le prince William avait annoncé à sa mère, la princesse Diana, «qu’il ne voulait pas vraiment être roi», a rapporté The Mirror. S’exprimant lors de son documentaire ITV sur la famille royale, Jeremy a sensationnellement affirmé que William était jaloux d’Harry pour la liberté que lui procure son statut.

Les liens du sang plus fort que tout

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, des espions découverts par Meghan Markle

Il a allégué que, tout en ayant une conversation franche avec la princesse Diana, elle lui aurait avoué que William lui avait dit qu’il ne voulait pas trop devenir roi. « Environ un an avant sa mort, sa secrétaire m’a appelé et m’a demandé de déjeuner », a déclaré Jeremy. «Nous avons parlé de nos enfants et [Diana] a dit que William lui disait souvent qu’il ne voulait pas vraiment être roi, puis Harry disait:« Si vous ne voulez pas le travail, je l’aurai !»

Alors que ni le prince Harry ni le prince William n’ont confirmé la rumeur, le duc de Sussex est venu de près sur cette histoire dans le documentaire d’ITV, réalisé lors de son séjour en Afrique avec son épouse Meghan Markle.

Voir cette publication sur Instagram

The Duke of Cambridge is supporting efforts to “end illegal wildlife trade for good”, as a newly released report highlights the global treatment of the criminal activity. • The Financial Action Task Force (FATF) released the document in collaboration with The Duke of Cambridge detailing the methods used by traffickers to launder money which “fuels corruption and threatened biodiversity”. • The Duke praised FATF’s work adding that it is a “pivotal moment in the fight against illegal wildlife trade. #KateMiddleton #PrinceWilliam #DukeofCambridge #DuchessofCambridge #PrinceGeorge #PrincessCharlotte #PrinceLouis #BritishRoyalty #BritishMonarchy

Une publication partagée par The British Royal Family (@the_mountbatten_windsors) le

Lorsqu’on lui a demandé de commenter les retombées présumées, Harry a admis que lui et William avaient «de bons et de mauvais jours». « Une partie de ce rôle et une partie de ce travail et une partie de cette famille étant sous la pression qu’elle subit, inévitablement, des choses se produisent », commença Harry.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday bouleversée, le mariage annulé. Elle est inconsolable !

«Mais regardez: nous sommes frères, nous serons toujours frères – et nous sommes certainement sur des chemins différents en ce moment. Mais je serai certainement toujours là pour lui car je sais qu’il sera toujours là pour moi », a-t-il déclaré.