La vraie raison derrière l’accord entre le prince Harry et Meghan Markle sur Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris de nombreuses décisions dans la précipitation pour sortir de leur crise financière après avoir quitté la famille royale il y a près de quatre ans.

Écrivant pour son livre, Fin du jeul’auteur royal Omid Scobie a expliqué que l’accord Spotify du couple avait échoué en raison de leurs idées contradictoires.

Le streamer a annoncé la résiliation de son accord avec le duc et la duchesse de Sussex en juin, incitant le premier à ne payer qu’une « partie de leur accord de 20 millions de dollars ».

« La précipitation pour signer des accords commerciaux après que l’institution royale les a coupés de tout financement et de toute sécurité en 2020 les a amenés à signer des accords lucratifs auxquels ils auraient peut-être réfléchi à deux fois s’ils n’avaient pas été soumis à autant de pression financière », a affirmé Scobie.

Il a poursuivi : « Lorsque le couple a signé un contrat d’une valeur pouvant aller jusqu’à 20 millions de dollars (15 millions de livres sterling) avec Spotify pour développer des podcasts, aucun des deux dirigeants ne s’attendait à rejeter autant de leurs idées.

«Le streamer, a déclaré une source de l’entreprise, n’était intéressé que par le paiement de produits juteux susceptibles de faire la une des journaux et de générer des abonnements.

« Il y a certainement eu une montagne de leçons apprises en ce qui concerne le côté commercial », a admis une source proche du couple, selon Scobie.

Laisser un commentaire