La Villa des Cœurs Brisés 6 bientôt annulé : de nouvelles informations diffusées

277

Selon de récentes rumeurs, il semblerait que la toute nouvelle saison de La Villa des Cœurs brisés soit sur le point d’être annulée. En effet, il y a quelques jours, TFX, la chaîne de la TNT qui diffuse l’émission a annoncé une bien triste nouvelle.

Dans un communiqué de presse que la chaîne vient de transmettre, on apprend alors la triste nouvelle : « En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends ».

Cette nouvelle est difficile à digérer pour les fans de l’émission qui attendent chaque soir avec impatience de connaître les dernières péripéties de leurs candidats préférés. Jusqu’à maintenant, aucune date n’avait encore été annoncée concernant la diffusion de La Villa des Cœurs Brisés 6. Selon les informations de vaarruecos, la diffusion de l’émission qui était initialement prévue pour le 16 novembre 2020 devrait être reportée au début de l’année 2021. Si le blogueur affirme que l’émission ne sera pas diffusée avant le début de l’année prochaine, il n’a encore aucune date précise à donner au public.

L’émission sera donc bien diffusée sur TFX, une information qui devrait rassurer les aficionados de l’aventure. Les téléspectateurs devront tout de même être patients et attendre quelques mois avant de pouvoir découvrir les tout nouveaux épisodes de La Villa des Cœurs Brisés. Ainsi, la diffusion n’est pas sur le point d’être annulée et il semblerait que la chaîne attende simplement que les conditions sanitaires s’améliorent pour pouvoir lancer le programme dans des conditions plus favorables.

En attendant 2021, les internautes pourront profiter des nombreux clashs entre les candidats. En effet, ils se mènent souvent la vie dure sur les réseaux sociaux et les attaques entre eux sont nombreuses. Léana vient notamment de balancer de nouvelles informations sur Abou, son ex. La jeune femme est célibataire depuis La bataille des couples 3, et en colère, elle a décidé de faire une grosse mise au point avec son ex sur les réseaux sociaux, et devant la France entière. 

On attendra donc le début de l’année 2021 pour profiter de la toute nouvelle saison de l’émission phare de TFX !