La vérité sur l’opération du cœur de Michel Drucker !

17538

Il y a quelques semaines de cela, une nouvelle affolait toute une partie des fans de la télévision puisqu’elle concernait directement l’un des animateurs les plus célèbres de ce domaine, Michel Drucker. 

En effet, l’animateur de Vivement Dimanche était au cœur des rumeurs avec notamment une intervention au niveau du cœur! Des nouvelles assez peu rassurantes donc et qui ont fait beaucoup de bruits. 

Pour tenter de couper court à ces rumeurs, la famille de l’animateur a alors pris la parole expliquant que suite à une visite de routine, le médecin de Michel Drucker avait trouvé ses artères bouchées. 

C’est donc pour cette raison qu’il devait passer par l’hôpital. Toutefois, ils se voulaient rassurants sur l’état de santé de l’animateur, mais aussi sur la durée durant laquelle il serait hospitalisé. 

Ainsi, on avançait quelques semaines tout au plus avant un retour à son poste en tant qu’animateur de Vivement Dimanche. Une nouvelle qui a alors rassuré une partie des fans, du moins temporairement. 

On en sait plus !

En effet, quelques jours plus tard, de nombreuses informations semblent indiquer que la famille se serait montrée un peu trop optimiste sur cette opération qui serait dans les faits bien plus grave. 

Par exemple, alors qu’il ne devait être hospitalisé que quelques semaines, il a tout de même passé 15 jours en soins intensifs après cette opération ! On sait d’ailleurs aujourd’hui pourquoi ! 

En effet, des magazines semblent avoir trouvé la raison qui explique pourquoi Michel Drucker a passé bien plus de temps que prévu dans ce service. La plaie de son opération se serait infectée, ce qui aurait retardé sa guérison. 

Mais aujourd’hui, les choses semblent aller bien mieux pour Michel Drucker qui s’est rapidement exprimé à la sortie de l’hôpital indiquant qu’il allait bien et qu’il allait commencer sous peu sa rééducation.