Accueil People La vérité sur la relation entre Patrick J. Adams et Meghan Markle...

La vérité sur la relation entre Patrick J. Adams et Meghan Markle …

61820

Avant d’être Meghan Markle, duchesse de Sussex et épouse du prince Harry , elle était simplement Meghan Markle, l’actrice bien connue, aimée pour son interprétation de Rachel Zane dans Suits . Markle a joué dans l’émission depuis sa première saison en 2011 jusqu’à sa septième finale de la saison en 2018, date à laquelle elle a cessé d’agir pour devenir membre de la famille royale (via USA Today ). Au cours de son passage de sept ans sur Suits , le personnage de Markle était probablement mieux connu pour sa relation torride avec le personnage Mike Ross, joué par Patrick J.Adams.

En fait, la romance à l’écran de la paire était si enflammée que beaucoup de gens parlaient. Comme l’a souligné le Daily Mail , de nombreux fans ont pleuré après leur mariage romantique dans la série sept finale. Leur chimie à l’écran était si palpable que beaucoup de gens pensaient qu’il devait aussi se passer quelque chose avec Markle et Adams dans la vraie vie. Curieux d’en savoir plus sur leur intéressante amitié réelle? Voici la vérité sur la relation entre Meghan Markle et Patrick J. Adams.

Le couple s’est rencontré en faisant un pilote en 2007

Il s’avère que Meghan Markle et Patrick J. Adams se sont rencontrés des années avant le début de Suits en 2011. En 2013, Markle a expliqué à Marie Claire que le couple avait travaillé ensemble sur un pilote de télévision pour ABC en 2007. Elle a ensuite avoué que leur les rôles dans ce pilote étaient assez similaires à leurs rôles dans Suits. «La télévision nous a toujours vu de la même manière», a-t-elle expliqué. «Il est le gars brutal, je suis la fille polie, et il y a ça, ‘Seront-ils jamais ensemble?’ tension », a-t-elle poursuivi. Il est assez clair que les deux acteurs ont une chimie incroyable depuis le tout début. 

Dans une interview avec Larry King , Markle a expliqué que leur prochaine réunion avait lieu pendant les auditions de Suits . Apparemment, les deux acteurs sont tombés dans une solide amitié assez rapidement une fois qu’ils ont recommencé à travailler ensemble. Patrick J. Adams a expliqué que leur premier travail ensemble était un peu gênant car ils ne se connaissaient pas. «[La prochaine fois] en y entrant, nous avons réalisé que nous devons apprendre à nous connaître et devenir amis très rapidement», a-t-il poursuivi. 

Patrick J. Adams a déclaré que le duo « a grandi ensemble » sur Suits

Tout au long de leur longue relation de travail sur Suits, il est assez clair que Patrick J.Adams et Meghan Markle ont développé un lien très fort en tant que collègues et amis. En 2018, Adams a parlé au Hollywood Reporter du lien qui s’est formé depuis ses débuts dans l’émission. 

« D’une certaine manière, Meghan et moi étions les plus proches parce que nous étions les plus jeunes du casting et que les deux étaient arrivés avec le moins d’expérience », a expliqué l’acteur. Il a décrit comment leur expérience commune d’apprentissage en déplacement signifiait qu’ils «grandissaient ensemble au cours de l’émission». Il est agréable d’entendre que les deux jeunes acteurs se sont appuyés l’un sur l’autre tout au long de leurs premières saisons de la série à succès .  Et par le son des choses, leurs premiers liens les ont aidés tous les deux à naviguer dans le monde de la télévision professionnelle.

Meghan Markle et Patrick J.Adams sont devenus les meilleurs amis pendant le tournage de Suits

Après avoir formé leur lien initial en raison de leur âge et de leur expérience d’acteur similaires, Meghan Markle et Patrick J.Adams ont continué à se rapprocher, devenant finalement les meilleurs amis. 

Pour marquer la finale de la série Suits en 2019, Adams a publié une série d’adorables photos de retour de lui et de ses camarades sur le plateau. Sur plusieurs photos , Markle a été vue se prélasser sur divers décors, clairement parfaitement à l’aise, et passer un bon moment à travailler avec son amie et sa co-star. Dans une autre série de photos , elle a été montrée en train de prendre un verre avec Adams et ses autres camarades de casting de Suits et errant dans les rues de Toronto sous un parapluie.

Si les coups francs d’Adams n’étaient pas une preuve suffisante de leur relation très étroite, les bloopers de Suits montrent vraiment à quel point la paire s’entendait bien – en fait, à en juger par le hoquet, Markle et Adams semblaient avoir du mal à passer la majeure partie du temps. leurs scènes sans se faire glousser de rire!

Le duo a souvent été crédité pour sa chimie indéniable à l’écran

Quiconque a vu Suits aurait du mal à nier que Meghan Markle et Patrick J.Adams ont une alchimie naturelle qui a coulé entre eux lorsqu’ils agissent ensemble à l’écran. En fait, selon le livre Meghan: A Hollywood Princess , de l’expert royal Andrew Morton, cette fameuse alchimie était à l’origine du succès de la série. Après la diffusion du premier épisode, Morton a déclaré: «  Les acteurs, l’équipe et les hommes d’argent du réseau étaient en extase, les producteurs étaient ravis que leur pari de jeter Meghan face à Patrick ait porté ses fruits, les fans de l’émission bourdonnant à propos du couple. chimie d’écran « (via Express ).

Apparemment, cette alchimie était une caractéristique de Suits depuis la toute première lecture du tableau. Comme l’écrivait Morton, « Quand [Meghan] a commencé la lecture de table standard du script, il était évident que Meghan et Patrick ont ​​généré de la chimie – cette qualité insaisissable, l’équivalent showbiz de la foudre dans une bouteille. » On dirait que des étincelles volaient entre ces deux acteurs depuis le tout début – et à en juger par la tension entre Rachel et Mike dans la série, nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris!

Leur alchimie s’est également révélée dans la vraie vie

Ce n’est pas seulement à l’écran que Meghan Markle et Patrick J.Adams ont présenté une chimie indéniable. Apparemment, les mêmes étincelles volaient aussi dans la vraie vie. Dans Meghan: A Hollywood Princess , l’auteur Andrew Morton a révélé que cette chimie avait été particulièrement remarquée lors du premier mariage de Markle avec Trevor Engelson en 2011. Morton a écrit: «  Leur chimie hors écran était tout aussi perceptible, presque inconfortable, selon les invités de Meghan et Mariage de Trevor « (via  Express ). Yikes, on dirait que leur amitié était si proche qu’elle a soulevé quelques sourcils lors du mariage de Markle!

Dans une interview sur Larry King Now , King a également remarqué leur lien intense. Il leur a demandé pourquoi ils n’étaient pas en couple dans la vraie vie, ajoutant avec un sourire effronté: « Je sens quelque chose. » Il est assez clair que presque tous ceux qui ont vu Markle et Adams ensemble pouvaient ressentir leur chimie étincelante.

Ils n’ont jamais pensé à sortir ensemble dans la vraie vie

Même si Meghan Markle et Patrick J.Adams avaient clairement un lien fort à la fois sur et hors de l’écran, les deux collègues n’ont jamais pensé à sortir ensemble dans la vraie vie. Interrogés sur la perspective de sortir avec Larry King Now , les deux ont immédiatement répondu: «Non! et secoua fermement la tête. Adams a ajouté: « Cela ne fonctionnerait jamais. » Les acteurs ont ensuite expliqué que leur chimie romantique à l’écran venait d’une familiarité amicale issue d’années de collaboration.

De plus, tout au long de leur séjour sur Suits , les deux étaient en relation avec d’autres personnes. Adams a commencé à sortir avec sa future épouse, Troian Bellisario , en 2009. Bellisario a en fait rompu brièvement avec Adams , mais il s’est mérité un rôle d’invité dans son émission, Pretty Little Liars , et l’a récupérée en 2010 (via POPSUGAR Entertainment ) – donc c’est clair qu’il était déjà éperdument amoureux de Bellisario lorsque Suits a commencé. 

Markle, d’autre part, était en relation avec le producteur de films et gestionnaire de talents, Trevor Engelson. Le couple a commencé à se fréquenter en 2004 et s’est marié en 2011 (via The Sun ). Même si le couple s’est séparé en 2013, il est peu probable que Markle se soit intéressé à Adams à l’époque.

Meghan Markle n’a pas pu assister au mariage de Patrick J.Adams en raison de son association royale

Patrick J.Adams et sa petite amie de l’époque, l’ actrice Pretty Little Liars , Troian Bellisario, ont annoncé leurs fiançailles en 2014 (via People ). En 2016, ils se sont mariés lors d’un magnifique mariage dans les bois, comme le rapporte Hello! . Malheureusement, Meghan Markle, amie et collègue de longue date d’Adams, n’a pas assisté.

Selon Us Weekly , Markle a été invité au mariage mais a décidé de rester à la maison à Toronto. Une source a expliqué qu’elle et Adams « étaient tous les deux d’accord sur le fait que sa venue attirerait peut-être trop (du mauvais type) d’attention ». La source a ajouté: « Ils ont tous les deux pensé que c’était nul. »

Que cette source soit fiable ou non, il est facile de comprendre pourquoi Meghan Markle a pu penser que sa présence éclipserait à l’époque. En décembre 2016, au moment du mariage d’Adams, Markle était une assez grande nouvelle. Comme l’a souligné le Washington Post , les tabloïds sont obsédés par la séparation de Markle depuis l’annonce de sa relation avec le prince Harry en 2016.

Meghan Markle n’a pas laissé sa relation avec le prince Harry entraver le travail

Rencontre avec un prince de la vie réelle est probablement une rêverie que la plupart d’entre eux ont eue au moins une fois dans leur vie. Pour Meghan Markle, le conte de fées s’est réalisé après un rendez-vous à l’aveugle avec le prince Harry en juillet 2016 . Même si Markle a commencé à sortir avec l’ultra-célèbre Prince, elle a continué à travailler sur Suits jusqu’à la fin de la saison sept en 2017. Et, comme une vraie professionnelle, elle n’a pas laissé sa vie personnelle interférer avec son travail.

Comme Patrick J. Adams l’a expliqué à Hello! , tout s’est senti assez normal tout au long de la saison sept. « Honnêtement, cela n’a pas vraiment changé. Rien n’a beaucoup changé », a-t-il déclaré. Il a poursuivi en disant que Markle était en fait «en train de le tuer» au travail. « Elle vient au travail et est super excitée d’être au travail », s’est-il exclamé.

Même si Markle est restée concentrée et professionnelle au travail, elle était assez occupée par sa relation royale florissante. Elle a même sauté à travers l’étang entre le tournage pour assister à la réception de mariage de Pippa Middleton en mai 2017 .

Patrick J.Adams a dû supprimer son Instagram après avoir publié une image torride

Dans l’un des moments les plus scandaleux entre Meghan Markle et Patrick J.Adams, ce dernier a eu quelques ennuis après avoir publié une image suggestive de Markle sur son Instagram. En 2017, Adams a publié une photo nostalgique sur le plateau de Markle l’embrassant sur la joue en l’honneur du 100e épisode de la série. « Je me suis couché, je me suis réveillé le matin et j’ai réalisé: » Oh oui. Je vis dans un monde où vous ne pouvez pas publier de choses sur Meghan «  », a expliqué Adams à Esquire . Le message est devenu controversé grâce aux relations publiques de Markle avec le prince Harry.

« J’ai eu cette attaque de personnes retweetant le truc, des gens pensant que c’était une photo récente, et j’ai juste pensé: ‘Qu’est-ce qu’il se passe? » « Apparemment, le message viral est devenu la goutte d’eau dans la relation d’Adams avec les médias sociaux , et il a désactivé tous ses comptes. «Cela m’a fait sentir pourquoi […] me mettre à travers ça», a-t-il expliqué. «Nous sommes comme frère et sœur, ce n’est pas comme si c’était sinistre ou quoi que ce soit d’autre», a-t-il poursuivi. Pas étonnant que l’attention en ligne ait été un peu exagérée, compte tenu de la nature innocente de la publication.

Patrick J. Adams a déclaré vers la fin: « Beaucoup de choses n’ont pas été dites »

À la fin de la saison sept de Suits, Meghan Markle a quitté la série pour traverser l’étang et a commencé une nouvelle carrière en tant que membre de la famille royale (via USA Today ). Pour Patrick J.Adams, le départ de Markle l’a obligé à réfléchir également à sa position dans la série. Comme Adams l’a expliqué au Hollywood Reporter , sa décision de quitter la série coïncidait parfaitement avec celle de Markle. Cela signifiait que leurs personnages pouvaient avoir une fin heureuse au lieu d’être séparés pour le bien d’un acteur. En fait, le couple à l’écran s’est marié lors de la finale de la saison sept, quelques semaines seulement avant le mariage réel de Markle avec le prince Harry (via Vanity Fair ).

En ce qui concerne leur relation hors écran, les derniers épisodes de la saison sept ont été doux-amers pour Markle et Adams. « Avec Meghan, beaucoup de choses n’ont pas été dites », a avoué l’acteur. Il a poursuivi en expliquant que leur lien étroit signifiait qu’ils n’avaient pas besoin de parler de leur avenir. « Nous avons juste apprécié les derniers épisodes que nous avons tournés », a-t-il déclaré.

Une réaction hilarante à la nouvelle des fiançailles de Meghan Markle

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leurs fiançailles en 2017 , la co-star et amant à l’écran de Markle, Patrick J.Adams, n’a pas tardé à exprimer ses félicitations. En fait, sa réponse dans le personnage était assez hilarante. Il a re-tweeté les nouvelles des fiançailles, écrivant : « Elle a dit qu’elle allait juste chercher du lait … », faisant référence à leur relation à l’écran.

Il a suivi cette blague de Suits avec une réponse plus sincère, en disant: « Jouer au partenaire de télévision de Meghan pendant une bonne partie de la décennie me qualifie de manière unique pour dire ceci: Votre Altesse Royale, vous êtes un homme chanceux et je sais que votre longue vie ensemble le sera soyez joyeux, productif et hilarant.  » Il a ajouté un cri à son ami de longue date, en écrivant: « Meghan, si heureuse pour vous, mon ami. Beaucoup d’amour. » Comme c’est adorable. Il est clair qu’Adams n’aurait pas pu être plus heureux pour Markle!

Malgré son suivi sincère, Adams a gardé les blagues à venir. En 2018, quand elle s’est mariée, il a posté sur Instagram avec la légende: « Je commence à penser qu’elle ne va peut-être pas vraiment aller chercher du lait. »

Patrick J.Adams et Troian Bellisario ont assisté au mariage royal

Même si Meghan Markle n’a pas pu assister au mariage de Patrick J.Adams avec Troian Bellisario, ils étaient invités au mariage royal en 2018 , Adams publiant un selfie avec sa femme. Et Adams n’était pas le seul ancien collègue à recevoir une invitation pour le grand jour. Une autre image d’ Instagram a montré que de nombreux autres membres de la distribution et de l’équipe de Suits étaient également présents, notamment Rick Hoffman, Vanessa Ray, Gina Torres, Gabriel Macht, etc. (via Sky ). 

Assister à un mariage royal en Grande-Bretagne a dû être excitant pour Adams et ses amis hollywoodiens, mais cela a aussi dû être assez intimidant. En fait, Bellisario avoué  The Daily Telegraph de  Stellar Magazine qu’elle avait « l’ anxiété extrême » d’avoir à porter un fascinateur. 

Au son des choses, Adams et les autres stars de Suits  n’ont pas eu la chance de voir beaucoup de Markle en personne. Adams a tweeté : « Meghan – où que vous soyez – nous sommes très reconnaissants d’être ici pour vous regarder tous les deux franchir cette étape monumentale ensemble. » Avec les fascinateurs et le manque de temps en face avec des amis, il est clair que le mariage de Markle a marqué un véritable moment de départ de tout ce qu’elle avait connu de sa vie à Hollywood.

Patrick J.Adams est super fier de tout ce que Meghan a accompli

Après que Meghan Markle ait quitté Suits et commencé ses fonctions en tant que membre de la famille royale , son ancienne co-star Patrick J.Adams n’a pas pu la voir beaucoup. Cependant, il semble qu’il ait toujours suivi sa carrière et sa vie. S’adressant à Access Hollywood en 2020, Adams a expliqué à quel point il était impressionné par le déménagement de Markle en Amérique . «Je suis heureux de l’avoir aux États-Unis», a-t-il déclaré. « Je suis très, très heureux qu’elle devient très vocale et faire tout ce qu’elle peut pour aider à l’élection en Novembre, » at – il ajouté, debout pour la décision controversée de Markle à s’impliquer dans la politique des États – Unis .

Après que Meghan Markle ait quitté Suits et commencé ses fonctions en tant que membre de la famille royale , son ancienne co-star Patrick J.Adams n’a pas pu la voir beaucoup. Cependant, il semble qu’il ait toujours suivi sa carrière et sa vie. S’adressant à Access Hollywood en 2020, Adams a expliqué à quel point il était impressionné par le déménagement de Markle en Amérique . «Je suis heureux de l’avoir aux États-Unis», a-t-il déclaré. « Je suis très, très heureux qu’elle devient très vocale et faire tout ce qu’elle peut pour aider à l’élection en Novembre, » at – il ajouté, debout pour la décision controversée de Markle à s’impliquer dans la politique des États – Unis .

Adams a ensuite ajouté: « Mon amie me manque, mais je suis très heureuse qu’elle se porte bien. » On dirait que Markle est trop occupé pour socialiser avec ses anciennes co-stars, mais Adams reste intéressé et solidaire. Parlez d’être un bon copain!

Leur amitié est-elle rompu ?

Depuis qu’elle est devenue l’épouse du prince Harry, Meghan Markle a été très occupée, d’abord avec ses fonctions royales officielles, puis avec son retour dramatique en Amérique (via Express ). De plus, elle et Harry élèvent un fils, Archie , né en 2019 ! Sans surprise, Patrick J. Adams n’a pas vraiment eu la chance de voir son ancien collègue. Comme il l’a expliqué à Radio Times  (via  Today), « Je ne doute pas que je pourrais prendre le téléphone et l’appeler à tout moment, mais je ne sais pas ce que je dirais », a-t-il avoué, ajoutant qu’il avait « un peu peur » de tendre la main à la nouvelle Duchesse. Le couple a cependant échangé quelques textos, principalement sur le thème de la parentalité.

Adams n’a pas tardé à ajouter que la seule raison pour laquelle il se retenait est l’emploi du temps chargé et intimidant de Meghan Markle. « Nous ne passons pas de temps ensemble, mais ce n’est à cause de rien d’autre que de l’énorme importance de sa vie à bien des égards », a-t-il expliqué (via Express ). Nous ne pouvons qu’espérer que Markle et Adams raviveront bientôt leur amitié, et peut-être même réuniront leurs enfants pour une rencontre!