La « vérité cachée » de l’épouse de Kanye West, Bianca Censori, révélée

La vérité cachée de l'épouse de Kanye West, Bianca Censoris, révélée
La « vérité cachée » de l’épouse de Kanye West, Bianca Censori, révélée

Il a été allégué que Bianca Censori avait une « vérité cachée » concernant son mariage avec Kanye West dont elle ne voulait pas discuter.

Le mannequin et architecte australien de 28 ans a épousé le rappeur de 46 ans en décembre de l’année dernière. Peu de temps après que Ye ait conclu son divorce avec Kim Kardashian, avec qui il partage quatre enfants, le duo a annoncé leur union choquante.

Le couple a été aperçu en public à plusieurs reprises depuis leur mariage. Bianca et Ye, qui attirent fréquemment l’attention par leur comportement audacieux et explicite, ont également été la cible d’allégations de séparation qui ont fait surface le mois dernier, ainsi que d’allégations selon lesquelles le mannequin serait « contrôlé » par le rappeur.

Le couple a été aperçu en train de danser à Dubaï fin novembre, malgré les rumeurs selon lesquelles ils auraient pris un congé sabbatique en octobre. Ensuite, ils ont été aperçus dans la métropole opulente, dans un complexe haut de gamme, où Bianca a choisi une tenue extrêmement unique pour la chaleur intense des Émirats arabes unis.

On peut voir le mannequin dissimulant son visage avec sa main sur quelques-unes des photos les plus récentes du couple prises à Dubaï, où l’on voit Bianca enfiler un chapeau moelleux pour combattre la chaleur. De plus, le célèbre expert en langage corporel Inbaal Honigman a déclaré que la photographie soulève la « grande question » : « Qu’est-ce que Bianca sait et ne dit pas ?

Laisser un commentaire