Le groupe de danseuses arrive sur scène, et la foule perd le contrôle lorsque les lumières s’éteignent brusquement

0
2557

Lorsqu’un groupe de danseurs de danse effectue une chorégraphie “synchro”, le résultat est juste époustouflant !

Quand une troupe travaille conjointement, chacun à un rôle distinct, ce qui permet d’avoir une chorégraphie qui laisse les yeux pleins d’émotions au public. Voici une vidéo parlante mise en ligne par l’établissement scolaire de Dodge City, qui fut sélectionné pour accueillir le 76e tournoi annuel des champions.

L’équipe de basket-ball de l’école s’est qualifiée pour la finale de la compétition, mais c’est leur équipe de danse qui a fait un véritable buzz au moment de la mi-temps.

La première mi-temps fut impressionnante, avant que les lumières ne s’éteignent brusquement avant la fin du show !

Facebook/Sports In Kansas

Sue Kidd, une fan du groupe de danse, a indiqué sur les réseaux sociaux du lycée : « Un peu d’informations concernant Dodge City HS, situé dans les plaines occidentales de KS. Le nombre total d’étudiants inscrits est de 2000, 81% font partie d’une minorité et 76% d’entre eux sont hispaniques, et le taux de chômage est faible dans la communauté.

« L’école est axée sur la réussite scolaire ET le respect de tous les élèves en mettant l’accent sur le développement du caractère. C’est un exemple de ce succès. Félicitations ! »

Facebook/Sports In Kansas

Bien évidemment, on dénombrait une multitude de show entre les matchs et à la mi-temps, mais aucun n’a suscité tant d’intérêt que la troupe.

D’ailleurs, le spectateur étaient vraiment déçus lorsque les lumières se sont brusquement éteintes.

… Mais il s’agissait d’un stratagème, une ruse mise en oeuvre avec une chorégraphie experte.

Portant des couronnes illuminées et des capes qui étaient en fait des ailes, les danseurs se sont adaptés quand le rythme est passé d’une ballade douce à un remix captivant, avec un spectacle de lumière extraordinaire.

Facebook/Sports In Kansas

Regarder leur prouesse, vous serez certainement époustouflé !

Extraordinaire, n’est ce pas ?