La thérapie à la kétamine de Chrissy Teigen pour son 38e anniversaire suscite des réactions négatives

Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur troisième fils à naître suite à une complication de grossesse en 2020
Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur troisième fils à naître suite à une complication de grossesse en 2020

Chrissy Teigen a essayé une thérapie à la kétamine pour son 38e anniversaire

Le mannequin, qui a fêté son anniversaire le 30 novembre, a posté quelques photos des festivités sur son compte Instagram et

« J’ai passé un très bel anniversaire », a-t-elle légendé le message. « Je suis allée voir mes amis @flamingo_estate, j’ai eu un beau déjeuner avec des amis, puis j’ai suivi une thérapie à la kétamine et j’ai vu l’espace et le temps et Baby Jack et des pingouins étranges et j’ai pleuré et pleuré et pleuré », a-t-elle détaillé.

« Puis j’ai couché avec mes bébés, puis une fondue, puis j’ai traîné avec mon meilleur ami », a-t-elle conclu.

La kétamine est un anesthésique dissociatif, et il a été démontré que l’utilisation de faibles doses de kétamine aide certains problèmes de santé mentale tels que la dépression, selon la Drug Enforcement Agency des États-Unis.

Il est également connu pour provoquer des effets hallucinogènes, c’est pourquoi l’ancien Bataille de synchronisation labiale L’hôtesse se souvient avoir vu son défunt fils Jack.

Jack était le troisième enfant de Teigen et de son mari John Legend, et il est décédé après qu’une grave complication de la grossesse connue sous le nom de décollement partiel du placenta ait forcé les parents à avorter.

Les fans ont eu des réactions mitigées à l’aveu de Teigen dans la section commentaires.

Un sympathisant a écrit : « « Joyeux anniversaire ! Mon fils a suivi des traitements à la kétamine et il a dit qu’ils lui avaient sauvé la vie !

Mais un autre a déclaré : « Kétamine ?! Normaliser un médicament contre la dépression résistant aux traitements de l’annexe III dans le cadre de votre fête d’anniversaire ??!

Laisser un commentaire