La star de « Survivor » George Mladenov parle de sa nouvelle aventure après une émission de téléréalité

« Le roi George de Bankstown » a acquis une réputation de génie stratégique des survivants dans la série

Ancien Survivant Le candidat George Mladenov a parlé franchement de son ascension vers la gloire grâce à la télé-réalité australienne dans son nouveau livre et a donné un aperçu de ses « stratégies » utilisées dans l’émission.

Mladenov, également connu sous le nom de « Roi George de Bankstown », a acquis une réputation de génie stratégique survivant, qui avait toujours une longueur d’avance sur ses camarades. Bien qu’il n’ait pas remporté l’émission, il était un candidat populaire à l’émission.

« Dans une communauté comme Bankstown, si vous ne vous battez pas pour cela, vous n’y parviendrez pas. C’est aussi simple que cela », a expliqué George à propos de ses intrigues sur le Survivant australienoù il a disputé un total de 94 jours de jeu sur deux saisons.

George est allé jusqu’au bout, perdant de peu le prix de 500 000 $ lors d’une confrontation avec la gagnante de la saison Hayley Leake.

L’avocat et agent politique de l’ouest de Sydney publie maintenant ses mémoires, qui font également office de « guide » pour manipuler les gens.

« C’est moi qui partage mon expérience vécue, afin que les gens puissent profiter des connaissances que j’ai acquises. Ils vont recevoir des conseils pratiques, ils vont recevoir des conseils pratiques », a-t-il déclaré. News.com.au de livre Comment se faire des amis et manipuler les gens : un guide pour réussir.

Le profil révélait également que George était « obsédé par deux émissions de télévision : Survivant et La course fantastique. Alors que lui et son frère jumeau Steve ont échoué La course fantastique en 2012, il est content qu’ils l’aient fait.

« Dieu merci, j’ai échoué à cette audition. Si j’y parvenais, La course fantastique en 2012, je n’aurais peut-être jamais continué Survivant … et on dirait que je suis bien meilleur dans Survivant que La course fantastique

Laisser un commentaire