La star de « Ferris Bueller’s Day Off », Alan Ruck, poursuivie en justice pour un accident de pizzeria à quatre

L'accident d'Alan Ruck aurait été causé simplement par son grand âge.
L’accident d’Alan Ruck aurait été causé simplement par son grand âge.

Alan Ruck est poursuivi en justice par l’un des conducteurs avec lesquels il est entré en collision avant de percuter une pizzeria lors d’un accident à quatre voies survenu il y a plus d’un mois.

Dans un nouveau procès obtenu par Page six Jeudi, le plaignant, Horacio Vela, a affirmé qu’il « attendait patiemment » à un feu rouge vers 21 heures lorsque le Le jour de congé de Ferris Bueller La star a heurté « de façon inattendue » l’arrière de sa Hyundai Elantra.

Le plaignant a en outre affirmé que bien qu’il ait été arrêté au feu rouge, Ruck « avait accéléré brusquement et avec force son véhicule », le poussant dans l’intersection où « il est entré en collision avec un autre véhicule ».

Apparemment, Ruck n’a toujours pas freiné, a continué à « une vitesse élevée » et a heurté un autre véhicule avant de s’écraser sur le côté de la pizzeria Raffallo.

Même si les premiers rapports indiquaient le contraire, Vela était l’une des trois personnes qui ont ensuite été transportées à l’hôpital pour « des blessures et des dommages graves ».

Vela a en outre demandé une indemnisation pour « les dommages matériels, les coûts des soins médicaux passés et futurs, la douleur et la souffrance, l’angoisse mentale, la détresse émotionnelle et d’autres dommages consécutifs » après que sa voiture ait été détruite avec lui à bord.

Le 31 octobre TMZ a rapporté que la star de Succession avait été impliquée dans un accident dévastateur à quatre voies, son camion ayant heurté trois voitures avant de percuter le côté du Raffalo’s Pizza sur La Brea Avenue et Hollywood Boulevard.

Après enquête, les forces de l’ordre ont conclu que l’acteur de 57 ans n’était pas sous influence, mais qu’il était tout simplement trop déficient technologiquement pour conduire son camion de haute technologie Rivian R1T, selon TMZ.

La raison pour laquelle Vela a intenté une action en justice est que l’assurance de Ruck « a refusé d’accepter la responsabilité de l’accident » et a « fantôme » ses avocats, leur forçant ainsi la main à « intenter une action en justice pour citer à comparaître des preuves et des témoins pour prouver (sa) cause ».

Laisser un commentaire