La séance photo « fatphobe » d’Emily Ratajkowski a été critiquée avec fracas !

Emily Ratajkowski accusée d'insensibilité, suscite des réactions négatives.
Emily Ratajkowski accusée d’insensibilité, suscite des réactions négatives.

Emily Ratajkowski est critiquée par l’indignation suscitée par une récente séance photo.

Les fans la qualifient d' »hypocrite fatphobe » après que le mannequin de 32 ans ait posé dans diverses tenues pour un magazine français appelé Le Monde, comme l’a publié sur Instagram.

Bien que toutes les photos se soient révélées correctes, il y en avait une en particulier sur laquelle les abonnés chargeaient des questions sans arrêt.

Sur l’image, elle se tenait dans une jambe d’un jean extrêmement surdimensionné, tenant la ceinture éloignée de son corps pour montrer l’espace considérablement grand laissé entre sa silhouette tonique et le tissu en jean.

De nombreux commentateurs disent que cela semble être un mauvais choix pour une séance photo de mode, leur rappelant les premières publicités sur la perte de poids.

Un individu a écrit dans la section commentaires : « Je parie que vous et toute l’équipe qui aurait pu arrêter cette photo pensiez vraiment que vous aviez fait quelque chose… oh, vous avez tous fait quelque chose de bien. L’industrie de la mode me dégoûte.

« Je n’arrive pas à croire qu’elle ait écrit un livre, mais ce qui est encore plus incroyable, c’est que quelqu’un l’ait acheté », a ajouté une autre personne, faisant référence au livre d’Emily de 2021. Mon corpsqui discute en détail des normes de beauté, de l’image corporelle et de la pression à laquelle le corps des femmes est soumis.

En dehors de cela, elle a exprimé des difficultés avec son propre physique tout au long de ces années et a beaucoup parlé des dures relations de l’industrie du mannequin en ce qui concerne les femmes.

Laisser un commentaire