La romance de Kanye West et Bianca Censori ravive à Dubaï après la pause

Les nuits de Dubaï s'échauffent alors que Kanye West et Bianca Censori se réunissent !
Les nuits de Dubaï s’échauffent alors que Kanye West et Bianca Censori se réunissent !

Dans une tournure surprenante des événements, Kanye West et sa femme Bianca Censori ont été filmés, complètement amoureux l’un de l’autre lors d’une célébration privée lors d’une fête à Dubaï.

Le rappeur dansait joyeusement sur son dernier single Vautours aux côtés d’amis et collaborateurs fréquents Chris Brown et Ty Dolla $ign.

Ces retrouvailles surviennent après des informations faisant état d’une supposée rupture entre ces tourtereaux, qui avait été évoquée en octobre. Les amis de Censori auraient été préoccupés par les « manières de contrôler » de son conjoint, ce qui aurait conduit à des tensions.

Il a alors été suggéré que le Lumières clignotantes Le chanteur s’était temporairement éloigné de sa meilleure moitié pour passer du temps de qualité avec sa fille North.

Maintenant, le couple semble cependant avoir comblé leurs différences puisque les photos de la fête partagées sur les réseaux sociaux montrent West souriant alors qu’il était vêtu d’un ensemble entièrement noir, comprenant un pantalon de survêtement ample et un t-shirt uni.

À côté de lui se tenait la designer architecturale australienne, qui mettait en valeur sa silhouette dans un haut de style bikini et une minijupe blanche, révélant son ventre tonique.

Tous deux se sont délectés des festivités, témoins des pas de danse impressionnants des autres fêtards. Leurs sourires radieux annonçaient un nouveau chapitre dans leur relation ravivée.

Laisser un commentaire