Le fils aîné du roi Charles, le prince William, a été interrogé sur sa fortune stupéfiante par un petit fan royal lors de sa visite à Manchester.
Le frère aîné du prince Harry, le prince William, s’est retrouvé dans une situation très délicate lorsqu’un jeune garçon a posé une question très impertinente au futur roi sur ses finances personnelles.
Alors qu’il était en visite dans un projet de lutte contre la violence chez les jeunes à Manchester, William a été mis dans l’embarras lorsqu’Amir Hassan, 11 ans, lui a demandé : « Combien avez-vous sur votre compte bancaire ?
Le mari de Kate Middleton, selon The Mirror, a tenté de sauter la question en riant de cette question courageuse. Mais plutôt que d’ignorer la demande, il a dit à l’écolier qu’il « ne savait pas » combien d’argent il y avait dans ses coffres.
Cependant, selon les rapports publics annuels, la fortune stupéfiante de William peut être révélée – et elle a certainement connu un essor majeur depuis la mort de feu la reine.
Après le décès de la reine Elizabeth, le prince et la princesse de Galles ont obtenu une multitude de nouveaux titres impressionnants. Il a également hérité du vaste empire du duché de Cornouailles, devenant ainsi milliardaire, selon le média.
Le duché de Cornouailles est un domaine privé, estimé à environ 1 milliard de livres sterling, qui a été créé par Édouard III en 1337 pour son fils, le prince Édouard, et qui aurait été transmis au fils aîné survivant de chaque monarque.
Le domaine s’étendrait sur 52 449 hectares dans 20 comtés, principalement dans le sud-ouest de l’Angleterre, et est actuellement sous la responsabilité de William, qui porte également le titre de duc de Cornouailles.