La réponse de Pascal Balland à Laeticia Hallyday !

2342

Il y a environ un an de cela, Pascal Balland menait sa petite vie de restaurateur parisien sans savoir que sa vie allait changer du tout au tout en l’espace de quelques mois seulement après une rencontre. 

Cette rencontre, c’est celle de Laeticia Hallyday avec qui il sympathise immédiatement. Les deux finissent alors par se rapprocher assez rapidement et Laeticia Hallyday va alors commencer à voir les choses différemment. 

Elle qui depuis la mort de son mari se refusait d’aimer et préfère prendre le temps de faire son deuil avant d’envisager la vie avec un autre homme commence à voir les choses différemment avec Pascal Balland. 

Il est drôle, gentil et plein d’affection ce qui va pousser Laeticia à s’ouvrir et surtout à lui ouvrir son coeur. Ils vivront alors une belle relation, bien que celle-ci soit perturbée par le Coronavirus arrivé entre temps. 

Celui-ci les séparera pendant de nombreux mois en début d’année, mais Pascal Balland aura toujours une belle petite attention envers Laeticia comme la fois où il lui a envoyé un bouquet de fleurs géant. 

Une story qui sème le doute

Oui, mais voilà, selon le magazine Closer l’histoire entre ces deux-là serait déjà de l’histoire ancienne après que Laeticia Hallyday, à la suite d’un dîner lui ait annoncé qu’elle voulait se séparer. 

Des rumeurs font même le tour de la toile depuis quelques jours, annonçant que la veuve du taulier aurait retrouvé l’amour aux bras de celui qui produit le biopic sur l’histoire de son mari, Jalil Lespert. 

Pourtant, les deux principaux intéressés ne se sont même pas exprimés au sujet de cette rupture et l’on n’en sait toujours pas plus. La dernière story de Pascal Balland est d’ailleurs particulièrement troublante ! 

Dans celle-ci, il publie une photo de Laeticia Hallyday avec en légende trois mots seulement “je t’aime”. Une déclaration d’amour qui semble étrange au vu des évènements de ces derniers jours !