La Reine, mourante, le prince William sera le prochain roi d’Angleterre. Son père le prince Charles n’a rien vu venir !

671

Alors que la souveraine Elisabeth II a tout juste digéré le choix étonnant du duc de Sussex, de renoncer à ses obligations protocolaires et de poser ses valises à Los Angeles. Une terrible nouvelle qui avait dévasté la reine et qui avait eu beaucoup de mal à accepter le départ de son petit-fils et de son épouse, Meghan Markle.

Ces dernier temps, le Royaume Unis, traverse une période très difficile à cause de l’épidémie du coronavirus. En effet, le bilan est lourd avec plus de 46 000 décès à travers le pays suite à cette pandémie meurtrière . D’ailleurs, tous les pays du monde entier ont décidé de remettre en place un second confinement suite à une deuxième vague qui semble plus virulente que la première.

En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, la reine qui a fêté ses 94 ans et son époux sont toujours confinés dans leur immense palais de Windsor. Ils sont terrifiés à l’idée d’être contaminés. D’autant plus que son fils le prince Charles a été également contaminé par le covid 19, ainsi que le prince William, qui en a fait l’annonce récemment.

D’après un communiqué émis par le palais royal “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le prince Charles et Camilia Parker Bowles sont toujours confinés dans leur manoir de Birkhall, en Écosse

Face à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, le magazine people « In Touch » a déclaré que : «La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! ». Toutefois, dans les pages intérieures, on se rend compte que cela constitue une simple allégation.

Selon l’hebdomadaire, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».