La reine Letizia d’Espagne écarte les allégations de liaison lors de sa sortie avec le roi Felipe

La reine Letizia d'Espagne écarte les allégations de liaison lors de sa sortie avec le roi Felipe
La reine Letizia d’Espagne écarte les allégations de liaison lors de sa sortie avec le roi Felipe

La reine Letizia d’Espagne était tout sourire lorsqu’elle est sortie pour la première fois après les déclarations explosives de son ancien beau-frère.

L’épouse du roi Felipe était accompagnée de son mari pour assister à la réunion annuelle de l’Institut Cervantes à Madrid, le dimanche 3 décembre.

La reine Letizia d'Espagne écarte les allégations de liaison lors de sa sortie avec le roi Felipe

Sa dernière apparition intervient après que son ex-beau-frère, Jamie Del Burgo, a affirmé avoir eu une relation avec Letizia, avant d’épouser sa désormais ex-femme, sa sœur Telma.

Burgo a également divulgué une photo de la reine, alors qu’elle posait pour un selfie miroir dans un pashmina noir, comme « preuve » de leur romance.

Il a fait les affirmations susmentionnées dans un nouveau livre Létizia et moi, écrit par le journaliste Jaime Peñafiel.

Interrogé pour commentaires, un porte-parole de la famille royale espagnole a déclaré FEMAIL« Nous n’avons aucun commentaire à faire à ce sujet. »

Le roi espagnol a rencontré le Premier ministre Pedro Sanchez et le professeur allemand Dieter Ingenschayv, semblant plongés dans une conversation sur les photos.

Pour la sortie, Letizia respirait l’élégance dans une tenue rouge, composée d’une longue veste à double boutonnage et d’un pantalon large.

Ses mèches sombres tombaient sur ses épaules, alors qu’elle ornait son look chic avec des chaussures pointues de couleur assortie et une boucle d’oreille tendance avec des pierres précieuses rubis.

Pendant ce temps, Felipe avait l’air pimpant dans une chemise deux pièces à boutonnage simple, se coordonnant avec sa femme en portant une cravate rouge.

Laisser un commentaire