Home Célébrités La reine Elizabeth II souffre-t-elle d’un cancer ?

La reine Elizabeth II souffre-t-elle d’un cancer ?

0
1863

Il y a environ un an, un tabloïd britannique affirmait que la reine Elizabeth II souffrait de leucémie et ne vivrait probablement pas jusqu’en 2020. Un an plus tard, la reine est isolée au château de Windsor, suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus, et non pas en raison de la présence d’un cancer.

Récemment, la publication le National Enquirer a affirmé que Buckingham Palace avait été «plongé dans le chaos suite à la révélation d’un diagnostic mentionnant le cancer dont souffrait la reine Elizabeth!». La publication s’est appuyée sur une photo de la reine, qui montrait une ecchymose sur sa main gauche …

Cette rumeur semble peu crédible et se base sur des preuves très vagues. Toutefois, le magazine ne s’est pas arrêté là, Il cite une «source de palais» qui a révélé « que le diagnostic de leucémie a été immédiatement étouffé, et la gravité de son état n’est pas connue. Mais vu son âge, personne ne croit qu’il lui reste beaucoup de temps à vivre ! ».

 L’hebdomadaire a également interrogé un médecin, qui n’a jamais ausculté la souveraine, qui déclare : «Chez une femme âgée comme elle, des ecchymoses qui ne sont pas le résultat d’un traumatisme indiquent la perte de composant de coagulation et indiquent un cancer du sang, comme une leucémie ou un lymphome. « 

Par ailleurs, le tabloïd a affirmé que le personnel travaillant pour la reine Elizabeth II craignait «qu’elle ne puisse pas finir l’année !»  A l’heure actuelle, la palais royal n’a pas confirmé ( ou infirmé) cette rumeur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here