La reine Elizabeth a-t-elle forcé le prince Charles à se séparer de Camilia Parker Bowles ?

12091

Malgré les sourires de façade et la complicité qui apparaît durant les sorties officielles, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles seraient au bord de la rupture. En effet, le couple serait confronté à des rapports très tendus. Le couple serait au bord de l’implosion.

La reine Elizabeth a-t -elle forcé son fils le prince Charles à divorcer de sa femme,  Camilia Parker Bowles ? Ce sont en tout cas es révélations faites par un tabloid britannique … Le prince Charles et Camilia Parker-Bowles auraient résolu de divorcer, selon certains médias.

Le prince aurait l’intention de prendre une décision irréversible qui pourrait bien mettre Camilia dans un autre état. Toujours d’après le fameux magazine, le prince Charles pourrait retirer son épouse Camilia de son testament. «?Il a toujours gardé sa colère et sa rancune pour lui, mais maintenant, il est décidé à préserver sa fortune. Il ne laissera rien à Camilla?», signifie le média.

Selon la publication New Idea, Camilia Parker Bowles aurait », exigée un règlement de divorce de 213 millions de dollars et que « tous les détails du divorce soient rendus publics ». Un proche qui a souhaité garder son anonymat a indiqué que Charles était « terrifié ».

Toutefois, en regardant de plus près, cette rumeur semble peu crédible. d’ailleurs, le couple est apparu ensemble lors de la cérémonie qui s’est déroulé le 9 mars dernier pour le Commonwealth et ils semblaient très complices.

Actuellement, le couple se serait confiné dans leur immense demeure  en Écosse, après que le prince Charles ait été testé positif au Covid 19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here