La Reine Elisabeth II, renonce. Le Prince Charles évincé et son fils William lui prend sa place de roi !

23070

Alors que la souveraine a enfin accepté le choix du prince Harry et de Meghan Markle de « divorcer » avec la couronne britannique, un autre polémique a vu le jour et frappe de plein fouet le palais royal. La reine Elisabeth II, a récemment, ses 94 ans, et a beaucoup de mal à gérer les scandales et les polémiques qui touchent à la monarchie, qui l’ont fortement ébranlé ces derniers mois.

Au Royaume Uni, la situation en lien avec l’épidémie du coronavirus s’est propagée à une vitesse fulgurante. Le bilan est catastrophique. D’ailleurs les pays du monde entier continuent à prendre des mesures incroyables face à la propagation du coronavirus. En effet, de nombreuses villes à travers la planète réclament à leurs habitants de porter le masque à l’extérieur pour limiter les risques de propagation.

Par ailleurs, la souveraine et son mari sont toujours confinés dans leur manoir de Windsor pour éviter de contracter le coronavirus, qui pourrait leur être fatal. D’autant plus que leur fils, le prince Charles, a récemment été contaminé par le covid 19, malgré les précautions prises. Son épouse Camilia Parker Bowles a été terrifiée à l’idée de le perdre. En effet, en raison de son âge avancé, il était considéré comme une « personne vulnérable ».

D’après un communiqué émis par le palais royal britannique, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Les amoureux sont toujours confinés dans leur immense résidence située en Ecosse.

Devant toutes ses expériences douloureuses, qui touchent le palais britannique, le magazine people ‘In Touch’ a indiqué que la reine Elisabeth II avait abdiqué. « La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine ! », a révélé la publication, sans apporter aucune preuve à cette rumeur renversante.

Selon le magazine, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant ».