La Reine Elisabeth II rend les armes, le Prince Charles évincé au profit du prince William, nommé roi !

9110

La reine Elisabeth II n’a vraiment commencé l’année 2020 sous les meilleures auspices. En effet, la maladie du prince Charles et de son mari, le prince Philip, ainsi que le départ du palais royal du prince Harry ont beaucoup affaibli la souveraine. Aujourd’hui, c’est un tout autre problème qui vient frapper de plein fouet la reine d’Angleterre

En effet, depuis plusieurs mois, l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. Le bilan est catastrophique avec plus de 46 000 décès en seulement quelques semaines. D’ailleurs le pays a mis en place un confinement strict pour faire face ç une seconde vague, qui semble beaucoup plus virulente que la première.

La souveraine et son mari sont toujours confinés dans leur beau manoir de Windsor. En raison de leur âge avancé et de leurs antécédents médicaux, le couple est considéré comme  » vulnérable » et ne souhaite prendre aucun risque. D’autant plus que les princes Charles et William ont également été contaminés par le covid 19.

D’après un communiqué émis par le palais royal britannique, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”.

Devant tous ces problèmes qui ont de nombreuses conséquences sur le palais royal, le magazine people ‘In Touch’ a révélé que la reine d’Angleterre. « La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! », a annoncé l’hebdomadaire. En revanche, dans les pages intérieures, on comprend vite que cela concerne une rumeur sans fondement.

Selon la publication, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».