La reine Elisabeth II en pleurs : le prince Harry serait « toxique » …

Le duc de Sussex serait entré dans une colère noir lorsque son épouse Meghan Markle lui a annoncé que l’accès à un diadème appartenant à la couronne britannique, ne lui a pas été fourni immédiatement. En effet, en principe pour accéder aux bijoux de la reine, il faut suivre un protocole strict. Cela signifie qu’il faut prendre rendez-vous avec l’assistant de la souveraine, qui note tout sur un registre.

Le biographe royal Omid Scobie indique que le mari de Meghan Markle n’a pas mâché ses mots envers la reine. « Qu’est-ce qui se passe ? » lui avait-il dit quelques jours avant son mariage avec sa chère et tendre. D’après son ouvrage Finding Freedom , l’histoire du «diadème a commencé après qu’Angela Kelly lui a demandé de prendre rendez-vous » quand la duchesse de Sussex a demandé l’accès au diadème.

Lire aussi :  Renaud : terrible nouvelle, une nouvelle fois entre la vie et la mort !

Le duc de Sussex a été qualifié de personne «toxique», mais un membre de son entourage a nié cette rumeur, annonçant que cette révélation était «totalement fausses et complètement ridicules». Le prince Harry s’est illustré il y a quelques jours, quand il a appris qu’il serait obligé de revenir en Angleterre suite à des problèmes de visa pour être un ressortissant britannique vivant aux États-Unis.

Selon l’Express, la commentatrice royale Angela Levin a fait la déclaration choquante de parler à Mike Graham à la RADIO, tout en discutant du retour possible des Sussex au Royaume-Uni. Lorsque M. Graham a mentionné comment l’auteur de Finding Freedom, Omid Scobie, avait affirmé que Harry et Meghan retourneraient au Royaume-Uni pour poursuivre leur travail caritatif, Angela a fait des révélations étonnantes.

« Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas y rester indéfiniment, » a indiqué Angela, avant de poursuivre que « le manque de citoyenneté du prince signifie qu’il est soumis à certaines implications fiscales ».

Lire aussi :  Le prince Harry et Meghan Markle se séparent secrètement !

« Ils sont sa famille et je ne pense pas que Meghan viendra avec lui et je suis certainement sûre qu’ils n’amèneront pas Archie », a-t-elle indiqué. «C’était horrible à tous points de vue, elle a même dit qu’elle avait abandonné sa vie pour cela [la famille royale] et quel gâchis de vie cela a été», a annoncé un proche du couple.