La reine Elisabeth II abdique. Prince Charles effondré et le prince William devient roi !

70663

Alors que la reine Elisabeth II sortait tout juste la tête de l’eau avec la décision du prince Harry de renoncer à ses fonctions et de poser ses valises sur le sol américain, une mauvaise nouvelle a chamboulé les projets avec la souveraine. Une situation dont ce serait bien passée la reine, qui serait très fatiguée, selon ses proches.

Au Royaume Uni, la situation est aussi alarmante. La crise sanitaire a fait des ravages sur son passage. Les pays ont dû prendre des mesures très stricts pour limiter la propagation du Covid-19. L’Angleterre n’a pas été épargnée par ce fléau et a dû prendre des restrictions contraignantes, tel que le confinement. Malheureusement, le bilan est très lourd.

La reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19. La nouvelle est tombée mardi, son fils le prince Charles a été testé positif à ce terrible virus. Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

Selon un communiqué diffusé par le palais royal, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le couple est toujours en Écosse, au sein de leur immense résidence de Birkhall.

Face à ce contexte très tendu, nos confrères de « In Touch » a fait des révélations fracassantes : «La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! ». Néanmoins, dans les pages intérieures, on comprend vite qu’il s’agit de rumeur sans fondement, puisque aucune « preuve n’est apportée », par nos confrères.

D’après le magazine people, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».