La reine Camilla se met dans l’esprit de Noël et accueille les enfants à Clarence House

La reine Camilla accueille des enfants pour l'aider à décorer le sapin de Noël de sa résidence royale principale
La reine Camilla accueille des enfants pour l’aider à décorer le sapin de Noël de sa résidence royale principale

La reine Camilla, épouse du roi Charles III, a poursuivi une tradition de vacances chère au soir après la brillante réception diplomatique en ouvrant les portes de Clarence House pour un événement spécial de Noël organisé par la famille royale.

La famille royale a partagé une vidéo réconfortante avec la légende : « La Reine a poursuivi sa tradition annuelle d’accueillir des enfants, soutenue par @HelenAndDouglas et @RoaldDahlFund, pour décorer le sapin de Noël de Clarence House.

La reine a accueilli mercredi des enfants soutenus par la Helen & Douglas House et la Roald Dahl’s Marvelous Children’s Charity pour l’aider à décorer le sapin de Noël de sa résidence royale principale, où elle vit avec le roi Charles.

L’honneur de cette année marque la 17e fois que des enfants soutenus par l’organisme de bienfaisance – ainsi que le personnel de l’hospice – sont invités à décorer le sapin de Noël de Clarence House.

Les enfants et leurs familles ont eu droit à quelques surprises festives.

La fête de décoration festive est une tradition annuelle pour la reine Camilla, qui est la marraine des deux organisations caritatives depuis des années et a depuis invité les familles soutenues par les deux organisations à l’événement.

La Marvelous Children’s Charity de Roald Dahl fournit des infirmières spécialisées et un soutien aux enfants gravement malades souffrant de problèmes de santé parmi les plus complexes au Royaume-Uni.

Lors de leur visite, les enfants ont également assisté à un spectacle de la fanfare et des clairons de The Rifles et recevront une visite surprise spéciale du Père Noël et de ses rennes.

Laisser un commentaire