La reine affaiblie, attitude honteuse de Meghan Markle !

Les heureux parents du petit Archie qui a célébré son premier anniversaire hier, qualifiés de rebelles, ont généré le chaos quand ils ont fait le choix de quitter la famille royale il y a quelques semaines.

En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. D’ailleurs, le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère Harry.

Lire aussi :  Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, maladie rare, terrifiés pour leur fils !

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. De plus, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale lors de la commémoration du Commonwealth.

Lire aussi :  Adele, métamorphose radicale, elle apparaît très amaigrie ...

Par ailleurs, la souveraine Elisabeth II qui affectionne particulièrement son arrière petit fils aurait beaucoup apprécié retrouver le petit Archie, qui a célébré son premier anniversaire le 6 mai dernier.

Meghan Markle qui livre une guerre sans merci contre le palais royal britannique aurait lancé à le reine Elisabeth II, « lancé en pleine face, tu ne verras plus Archie », selon la publication « Oops », qui a relayé les propos du média américain US.

Lire aussi :  Anne-Elisabeth Lemoine, chantage, terrifiante attitude envers un comédien !

Selon la publication Globe, la reine Elizabeth II estime que la duchesse de Sussex a «arraché» son petit-fils à la famille royale. Un fait inacceptable pour la souveraine qui aurait pris cela comme un affront qu’elle juge « impardonnable ». Aussi, aurait-elle demandé au prince Harry, toujours selon le magazine Globe, de mettre un terme à ce mariage.