La Reine abdique, le prince William couronné roi d’Angleterre à la place de son père !

38988

Alors que la reine Elisabeth II a enfin digéré la décision du duc de Sussex d’abandonner son rôle de membre supérieur de la famille royale et de poser ses valises sur le sol américain, une autre mauvaise nouvelle a dévasté la souveraine. Aujourd’hui, la reine Elisabeth II aurait le moral dans les chaussettes.

Au Royaume Uni, le contexte sanitaire est très tendu. En effet, l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. D’ailleurs, tous les pays ont mis en place des mesures de confinement pour limiter la propagation du Covid-19. Les frontières à travers le monde ont été fermés durant de longs mois.

La souveraine qui a célébré récemment ses 94 ans et son mari, le prince Philip sont toujours confinés dans leur immense manoir de Windsor. En raison de leur âge avancé et de leur antécédents médicaux, le couple est considéré comme « vulnérable ». D’autant plus que leur fils, le prince Charles a contracté le coronavirus, malgré toutes les précautions prises.

Selon un communiqué publié par le palais de Buckingham, “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines”. Le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

Devant tous ses événements compliqués, la publication In Touch a consacré un dossier sur la famille royale et leur tourment. « La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine ! « . Mais cette version n’a pas été confirmée par le palais royal qui se charge d’annoncer tous les événements importants en rapports avec la famille royale.

D’après le magazine people, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».