La princesse Kate « souffre » des mois avant l’opération : « Le palais est inquiet »

La princesse Kate aurait parlé de son état de santé au prince William il y a des mois.
La princesse Kate aurait parlé de son état de santé au prince William « il y a des mois »

Kate Middleton continue d’alimenter les inquiétudes des fans alors que les jours passent sans que le palais ne fasse le point sur son état de santé.

La princesse de Galles se remet actuellement à la London Clinic après avoir subi une opération abdominale la semaine dernière, le mercredi 17 janvier.

Un communiqué officiel du Kensington Palace avait confirmé à l’époque que Kate resterait à l’hôpital pendant au moins quinze jours avant de rentrer chez elle pour reprendre sa période de convalescence.

A lire aussi : Qu’est-il arrivé à Kate Middleton ?

Son mari, le prince William, prend également du recul par rapport à ses fonctions royales pour être là pour sa future reine et s’occuper de leurs trois enfants : le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans.

Parler à En contactune source a révélé que la maman de trois enfants souffrait « depuis des mois » avant de subir une intervention chirurgicale pour sa mystérieuse maladie.

Bien que le palais ait assuré au moment de l’annonce que la maladie n’était pas cancéreuse, cela n’a pas empêché les observateurs royaux de faire leurs propres hypothèses sur le problème.

Lisez aussi : Kate Middleton va « rebondir » malgré un état de santé « grave »

De l’hystérectomie aux troubles de l’alimentation en passant par l’abdominoplastie, les suppositions ont afflué sur Internet, alimentant l’anticipation du grand public.

« Le palais est inquiet », a insisté l’initié auprès du média.

Laisser un commentaire