La princesse Kate s’accroche au prince William pour garder le drame du Sussex à distance

Le prince William et Kate Middleton sont occupés
Le prince William et Kate Middleton sont occupés

Kate Middleton aurait écarté toute chance d’une éventuelle réconciliation avec Meghan Markle et se serait occupée de son mari, le prince William, afin d’ignorer complètement la rupture.

Une source, selon D’ACCORD! Revue, a parlé à une publication et a déclaré que la princesse de Galles s’était efforcée de ne pas prêter attention à sa rupture glaciale avec les Sussex.

Cette volonté, selon la source, est allée jusqu’à ce que la duchesse de Cambridge ne veuille pas arranger les choses sur l’insistance de son mari.

Lire la suite : « Prince William et Harry ne se réuniront jamais »

« Kate a clairement fait savoir qu’elle ne pardonnerait jamais à Meghan maintenant, même si William insiste pour qu’ils fassent la paix pour le plus grand bien de la famille », a déclaré la source.

L’initié a ajouté que la manière de contourner le problème de la royale était de s’occuper, sur les conseils de la reine Camilla, en s’accrochant à son mari.

« Elle affirme son indépendance et commence à ignorer un conseil sincère que la reine Camilla lui a donné bien avant d’épouser William », a ajouté la source.

Lire la suite : À l’intérieur du prince William, la popularité croissante de Kate Middleton aux États-Unis

« (Camilla) a confié à Kate le secret pour s’accrocher à un prince occupé : adaptez votre emploi du temps – enfin, pratiquement toute votre vie – à celui de lui. »

« Catherine a été profondément blessée par certaines choses qu’Harry a dites à son sujet, en particulier dans son livre, et malheureusement, à cause de ces positions bien ancrées où aucune des deux parties ne semble vouloir établir le contact ou faire le premier pas, je ne vois pas cette fracture se combler. bientôt », a-t-elle déclaré à un média.

Laisser un commentaire