La princesse Kate remporte une victoire majeure contre le prince Harry et Meghan Markle

La princesse Kate remporte une victoire majeure contre le prince Harry et Meghan Markle
La princesse Kate remporte une victoire majeure contre le prince Harry et Meghan Markle

Les allégations explosives du « biographe » du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, dans son livre Endgame n’ont rien fait pour entacher l’image de Kate Middleton.

Selon le dernier Courrier quotidien Selon un sondage, la princesse de Galles a remporté une victoire majeure contre les Sussex après avoir été élue la favorite royale du peuple américain.

Elle a obtenu un score de positivité de 44 %, suivie de près par son mari, le prince William, avec 36 %.

Pendant ce temps, le duc et la duchesse de Sussex, qui ont déménagé aux États-Unis il y a près de quatre ans, n’ont réussi à obtenir respectivement qu’une note de 28 et 21 pour cent.

« Kate est la princesse du peuple. C’est le verdict du public américain : la princesse de Galles est leur royale la mieux notée et ils la préfèrent de loin à Meghan, la duchesse de Sussex », a affirmé le sondeur James Johnson de JL Partners au média.

Cela survient après que Kate et le roi Charles aient été désignés comme les prétendus « membres de la famille royale raciste » dans la version néerlandaise de Endgame, qui ont soulevé des « inquiétudes » concernant le fils de Harry et Meghan, le prince Archie, avant sa naissance.

La future reine consort ne semblait pas perturbée par les allégations alors qu’elle animait le service annuel de chants de Noël hier soir, le 8 décembre.

Elle a été rejointe par William et leurs trois enfants, Prince George, 10 ans, Princesse Charlotte, 8 ans, et Prince Louis, 5 ans.

Laisser un commentaire