La princesse Kate reçoit une sombre mise à jour sur son état de santé pendant son séjour à l’hôpital

La princesse Kate reçoit une sombre mise à jour sur son état de santé pendant son séjour à l'hôpital
La princesse Kate reçoit une sombre mise à jour sur son état de santé pendant son séjour à l’hôpital

La vie de Kate Middleton aurait été « en grand danger » avant d’être emmenée à la London Clinic de Marylebone pour une opération chirurgicale abdominale.

De nouveaux détails sont apparus concernant l’état de santé mystérieux de la princesse de Galles, alors qu’elle se remet actuellement de l’intervention à l’hôpital.

Dans le dernier épisode de Fêteune émission d’opinion diffusée sur la chaîne espagnole Telecinco, des journalistes, dont Emma García, ont donné leur avis sur le mystère entourant la santé de Kate.

« La vérité, nous ne le saurons jamais à moins que la reprise ne progresse comme elle le devrait, car ils n’auront pas le choix », a affirmé l’un des intervenants du panel, rapporté via Marca.

Lisez aussi : La princesse Kate « souffre » des mois avant l’opération : « Le palais est inquiet »

Un autre a répondu à l’inquiétude d’Emma concernant le danger que la future reine avait en affirmant : « Sa vie était en grand danger. L’inquiétude à la Maison Royale était palpable.

Ils ont poursuivi : « Le processus postopératoire est devenu compliqué et il a fallu lui sauver la vie ».

« La seule chose qui est réelle est le regard inquiet sur le visage de son mari (le prince William). C’est la seule image que nous avons vue », a conclu l’intervenant, selon le média.

Laisser un commentaire