La princesse Kate abandonne les projecteurs pour élever le prince William

Le prince William et Kate Middleton à la réception annuelle des diplomates 2023
Le prince William et Kate Middleton à la réception annuelle des diplomates 2023

Malgré leur dynamique apparemment adorée, le prince William lutte secrètement contre la popularité débridée de Kate Middleton depuis des années.

Tout comme la réception publique du roi Charles et de la princesse Diana, la princesse de Galles est plus aimée des Britanniques que la suivante sur le trône.

Les rapports suggèrent également que William, semblable à son père, pourrait secrètement en vouloir à Kate pour cette idée même, la poussant à se retirer intentionnellement des projecteurs pour éviter de finir comme ses beaux-parents.

Parler à Fox News numériquele correspondant royal Nick Bullen a évoqué leur dernière apparition à la réception annuelle des diplomates organisée au palais de Buckingham en début de semaine.

Lisez aussi : La princesse Kate fait preuve de courage alors qu’elle se prépare à accueillir Christmas Carol

Il a déclaré : « Je pense que la grande force de la princesse de Galles – la nouvelle princesse de Galles – est que, comme (la reine Elizabeth II), elle sait quel est son travail.

« Son travail consiste à soutenir le prince de Galles, le prince William », a déclaré le Véritable télévision royale » a affirmé le co-fondateur. « Et elle donne très rarement des interviews. Elle parle très rarement d’elle. Elle tient toujours à ce que le prince soit au premier plan. »

Cependant, il a ensuite salué la future reine consort pour avoir soigneusement choisi une personnalité royale pour elle-même.

Lisez aussi : Kate Middleton fait allusion à un « changement à venir » avec un mouvement de pouvoir

« Mais ne vous y trompez pas, c’est une force avec laquelle il faut compter », a partagé Bullen. « Elle est très forte et très claire sur ce qu’elle veut accomplir. »

L’expert a également noté : « Je pense que la princesse de Galles sera une reine au sens le plus traditionnel du terme », ajoutant : « Elle sait que son travail consiste à soutenir le roi, le monarque. Et je pense qu’elle comprend ce travail. »

Laisser un commentaire