la princesse Diana voulait que le prince William devienne roi à la place du prince Charles !

412

La princesse Diana n’a malheureusement pas pu vivre pour voir son fils le prince William devenir roi. Nous voici plus de vingt ans après sa mort et son ex-mari le prince Charles n’a toujours pas accédé au trône. Un tabloïd rapporte maintenant que son dernier souhait était que le prince William prenne le trône sur le prince Charles. 

Selon le magazine people In Touch , tout ce que la princesse Diana voulait dans le monde était que le prince William devienne roi. Une source du palais a déclaré au tabloïd : «C’était son dernier souhait.» Le tabloïd cite une interview réalisée en 1995 par la princesse de Galles pour le Panorama de la BBC, dans laquelle elle « a suggéré de manière choquante que Charles ne devrait pas devenir roi. »

C’est une mauvaise nouvelle pour le prince Charles, car il «a déjà de grandes insécurités» quant à «sa popularité comparée à celle de William. Le public adore William. Ajoutez à cela que la reine Elizabeth a «peu d’intérêt à remettre le titre», et vous pouvez voir pourquoi le prince Charles «craint que le souhait de Diana ne se réalise».

L’article se base principalement sur cette interview originale, Martin Bashir lui demande si elle veut que le prince William devienne roi au lieu du prince Charles. Elle avait répondu avec beaucoup de sagesse. La princesse Diana était connue pour être très protectrice envers ses enfants.

« Vous devez voir que William est très jeune en ce moment, alors voulez-vous qu’un fardeau comme celui-là soit mis sur ses épaules à un tel âge? Je ne peux donc pas répondre à cette question. « , a-t-elle annoncé avec beaucoup de prudence. Il semblerait que le magazine In touche ait déformé ses propos.

Pressée par Bashir, elle ajoute qu’elle espère que «son mari trouve la tranquillité d’esprit». » Est-ce que cela ressemble à son seul désir était que le prince William accède au trône ? Au pire, vous pourriez dire qu’elle esquive la question, mais comment pouvez-vous lire cela et conclure que son seul désir dans les dernières années de sa vie était de voir son fils prendre le trône? »