La princesse Charlotte a dévoile que Kate Middleton était enceinte d’un garçon !

5012

C’est le moment que les fans royaux attendaient – la confirmation que Kate  et William ont le bébé numéro quatre ! Maintenant, l’auteur royal Phil Dampier rapporte que ces photos, prises la semaine dernière lorsque la famille Cambridge a rencontré Sir David Attenborough, pourraient être le meilleur indice encore qu’une autre annonce de grossesse royale pourrait être dans quelques jours.

«Les photos de William et Kate avec leurs enfants et Sir David Attenborough sont ravissantes et soulignent une fois de plus à quel point ils sont une famille heureuse», déclare Phil. «Je suis sûr que Kate aimerait un autre bébé et elle tient même son ventre, indiquant peut-être qu’elle est déjà enceinte de nouveau !

Pendant ce temps, un expert en langage corporel a également pesé sur la probabilité que Kate attend un quatrième bébé. Judi James a déclaré à l’ Express que Kate mettant sa main sur son ventre était un cadeau infaillible. Elle explique: «Je sais que cela peut être un geste signature pour Kate, enceinte ou non, mais ici, elle pose sa main à plat sur son ventre dans un geste semi-protecteur plutôt que de la mettre en coupe, comme c’est plus habituel pour elle.

Lire aussi :  Céline Dion, son petit ami meurt d'une “crise cardiaque”.

Elle ajoute que le prince William reflète également sa femme de manière très révélatrice. «Sa main est posée sur son propre ventre ici, faisant allusion à des nouvelles secrètes qui ont produit un geste de mimétisme, car Harry et lui ont produit ce rituel dans le passé lorsque leurs femmes étaient enceintes.

Phil convient qu’un quatrième bébé est définitivement sur les cartes, disant que vivre une vie de famille relativement normale pendant le confinement a «fait de nouveau le bonheur de Kate».

«Elle a toujours voulu trois enfants, mais maintenant je suis sûr qu’elle adorerait en avoir quatre, et un autre garçon serait merveilleux», dit-il. «Bien sûr, une fille ne la dérangerait pas, mais voir comment Louis a ajouté une dimension espiègle et ludique à la famille pourrait lui donner envie d’un autre petit garçon.

Lire aussi :  Meghan Markle interpellation musclée à Los Angeles ! Elle craque en public

De plus, un expert de la mode aux yeux d’aigle note que le récent changement de style de Kate laisse entrevoir une possible grossesse. « Sur les photos récentes de Kate, ses robes ont une sensation plus ample et confortable », a déclaré la styliste de célébrités Lalla Bronshtein à Express , ajoutant: « Lors de grossesses précédentes, elle portait un style similaire à celles-ci. »