La princesse Béatrice rayonne de joie avec son beau-fils, Edo Mapelli Mozzi, au concert de Noël de Kate

Le service à l'abbaye de Westminster honorera les efforts altruistes des communautés à travers le Royaume-Uni.
Le service à l’abbaye de Westminster honorera les efforts altruistes des communautés à travers le Royaume-Uni.

La princesse Béatrice rayonnait de joie dans une robe tartan festive en arrivant ce soir à l’abbaye de Westminster avec son mari et son beau-fils.

La royale de 35 ans marchait main dans la main avec Christopher Wolfe ‘Wolfie’ Mapelli Mozzi, accompagné de son mari, Edo Mapelli Mozzi.

La robe verte et bleu marine de Béatrice comportait des manches tendance, des boutons et une jupe évasée, complétée par ses mèches blonde fraise frisées tombant en cascade dans son dos.

Le promoteur immobilier Edo, 38 ans, avait l’air élégant dans un costume bleu marine, une cravate et une pochette de costume, tandis que Wolfie, sept ans, était adorable dans une veste beige avec des bordures vertes et des boutons en bronze.

Le service à l’abbaye de Westminster honorera les efforts altruistes des communautés à travers le Royaume-Uni, soulignant l’importance de l’unité dans le soutien mutuel.

Dirigé par Kate, le service, intitulé Royal Carols: Together at Christmas, « mélangera des éléments traditionnels et modernes, s’adressant aux personnes de toutes confessions et d’aucune.

Prévu pour être diffusé sur ITV la veille de Noël, l’événement mettra en vedette des performances de la chorale de l’abbaye de Westminster, de Jacob Collier, de Freya Ridings, de la Baie James, ainsi que d’un duo spécial de Beverley Knight et Adam Lambert.

Au cours d’une semaine chargée pour Beatrice, elle a déjà été aperçue à la première de James Blunt: One Brit Wonder au Picturehouse Central de Londres aux côtés de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi, mercredi soir.

Laisser un commentaire