in

La police retrouve une petite fille de 4 ans portée disparue au milieu de la forêt – en s’approchant d’elle, ils voient un homme bizarre allongé à côté d’elle

Vous pouvez questionnez n’importe quels parents qui a déjà perdu, même pour quelques secondes, son enfant, ils vous diront que la vie s’est arrêtée jusqu’à avoir remis la main sur leur bambin. La peur les envahis, et malheureusement on a tendance à imaginer le pire par les temps qui courent …

Cet article relate l’expérience terrible d’une maman qui a été confrontée à la disparition de son enfant. En début d’année, elle fut agressée lors d’un cambriolage dans sa maison. Elle a été frappée à la tête et a perdu connaissance. Lorsqu’elle s’est réveillée, sa fillette âgée de 4 ans avait disparu ..

Le cambrioleur avait également kidnappé la fillette prénommée Heidi.

La police n’a pas perdu une seconde pour entamer les recherches afin de mettre la main sur le cambrioleur et la petite fille de 4 ans.

La maman devait venir chercher ses deux autres enfants à l’école le 13 février. Etant donnée qu’elle n’était pas venue les récupérer, la directrice de l’établissement scolaire a tout de suite pensé à quelque chose de grave.

Ils ont contacté la police, qui s’est tout de suite allée au domicile familial. C’est  à ce moment là qu’ils ont retrouvé la maman allongée sur le sol encore inconsciente.

Un cambrioleur était rentré par effraction au domicile de Johns Island, en Caroline du Sud. Le cambrioleur avait assommé la mère, puis avait kidnappé la fillette de 4 ans, Heidi Todd.

La mère d’Heidi a été immédiatement conduite aux urgence à l’hôpital pour une chirurgie. A ce moment là, les forces de l’ordre ont mis en place une opération d’une grande envergure pour retrouver au plus vite la petite fille Heidi, et son agresseur.

Toute la communauté était proche de la famille et a donc aidé la police dans ses recherches. Ils ont cherché des signes indiquant que la jeune fille était vivante, mais leurs recherches initiales n’ont rien donné.

Découverte surprenante

Le lendemain, néanmoins, les cheminots de l’Alabama ont trouvé  un élément étrange. Un véhicule était stationnée à proximité de leur lieu de travail, en pleine forêt et loin de toutes les autoroutes.

Les travailleurs ont immédiatement contacté les forces de l’ordre au sujet de la voiture, et la police est très vite arrivée sur les lieux.

Le premier arrivé était Rick Oliver. Il décida d’approcher le véhicule avec précaution, pour ne pas faire peur aux occupants à l’intérieur.

Lorsqu’il s’est finalement approché assez près de la fenêtre, il a perçu un homme dormir à l’intérieur. Une petite fille était présente également.

L’agent a confronté le suspect, mais il est parti en voiture après avoir remis Heidi.

L’arrestation

Ensuite, une course poursuite a eu lieu qui s’est terminée par l’interpellation de Thomas Lawton Evans, 37 ans. En septembre, Evans a été reconnu coupable de kidnapping, selon nos confrères d’ABC News.

« Ce qui aurait pu être un jour de véritable tragédie s’est avéré être un jour de grande joie « , a indiqué le maire John Tecklenburg durant une interview.

Je suis si reconnaissante qu’Heidi ait été retrouvée saine et sauve !

Partagez ceci pour rendre hommage à l’excellent travail de la police.

[vidéo] Un lionceau s’en prend aux fesses d’une présentatrice durant une séance de photos et il n’y va pas de main morte…

Une femme enceinte de presque 9 mois refuse d’arrêter de danser – regardez maintenant ce qui se passe quand elle fait un pas vers la gauche !