La police reçoit une lettre d’une fillette de 9 ans – ce qu’elle trouve à l’intérieur les laisse sans voix

0
3017

Les officiers de police et les beignets vont ensemble comme le fromage râpé sur une pizza. En tout cas, ce qu’essaye de nous faire croire Hollywood à travers ces films.

Bien évidemment, tous les policiers ne sont pas accros aux beignets. Toutefois, il existait ces magasins qui étaient apparemment l’un des rares endroits ouverts tard le soir lorsque les policiers ont commencé à patrouiller en voiture plutôt qu’à pied. En conséquence, ils ont créé un endroit pratique pour s’arrêter pour des appels d’urgence, pour remplir des documents ou simplement pour prendre une collation et du café.

Depuis lors, ils ont acquis une réputation de repaire populaire auprès des policiers.

Brooke, âgée de 9 ans, faisait la queue un jour pour acheter des beignets. Mais quand elle est arrivée à la caisse, elle a découvert qu’elle n’avait pas assez d’argent…

En fin de compte, il y avait un gentil étranger qui l’attendait – le soldat d’État Chad Savannah.

La plupart d’entre nous sont passés par là : vous passez une commande, atteignez la caisse et réalisez que vous n’avez pas assez d’argent. Brooke, 9 ans, a décrit le moment d’une manière qui nous permet de tout comprendre.

«Je faisais la queue et je n’avais pas assez d’argent et je suis comme gelée», a déclaré Brooke au Butler Eagle. “Je ne savais pas quoi faire.”

Heureusement, le soldat Chad Savannah était derrière elle et, sans perdre de temps, il a demandé à la caissière d’ajouter l’ordre de Brooke à sa facture.

Brooke a été prise au dépourvu par ce geste bienveillant et, comme beaucoup de jeunes enfants l’occupaient, elle s’est précipitée à la sortie du magasin après avoir reçu les beignets.


Mais quand Brooke est rentrée chez elle, elle a pu rassembler ses pensées et a décidé d’écrire une note de remerciement au service de police local, exprimant sa gratitude au soldat inconnu pour l’avoir aidée. Avec la lettre, elle a joint un billet de 10 $ pour couvrir le coût des beignets.

Lire Aussi
Il y a une décennie, ces jumelles siamoises ont été séparées grâce à une chirurgie de pointe : regardez ce qu'elles sont devenues aujourd'hui

La lettre a été transmise à l’aimable soldat d’État qui l’avait aidée. Le soldat Savannah et ses collègues ont tous été touchés par la gratitude de la petite fille.

“Je pense que tout le monde ici a été très ému par l’enfance de cet enfant de 9 ans”, a déclaré le capitaine du département de police à KDKA News.

Les agents ont décidé que Brooke méritait une récompense et ont rassemblé de l’argent pour acheter une carte-cadeau Toys R Us d’une valeur de 50 $ pour Brooke. Ils ont envoyé la carte à la petite fille et se sont dit qu’elle achèterait des jouets pour elle-même.

Ce qu’elle a fait les a plutôt pris par surprise. Elle a acheté pour 50 $ de jouets avec le chèque-cadeau et en a fait don à Toys for Tots.

Lorsque la police a appris le généreux don de Brooke, elle a décidé qu’elle méritait encore plus de gâterie. Ils l’ont invitée au poste de police, où elle a eu droit à une visite complète. Sa partie préférée de la journée était de s’asseoir dans la voiture de l’équipe.

La famille de Brooke dit que Brooke a agi de manière totalement autonome et que son sérieux n’a pas manqué de caractère.

«Nous essayons d’enseigner correctement nos enfants. Pour s’occuper de ce qu’ils doivent », déclare Beth Yost, mère de Brooke, à KDKA News.

Partagez cette histoire avec vos proches sur Facebook si le gentil geste de Brooke vous a fait sourire!