La petite maison dans la prairie, : Laura victime d’une maladie mortelle !

1213

Alors que plusieurs régions et pays sont mis en quarantaine à cause du Coronavirus, les spectateurs de La petite maison dans la prairie vont bientôt découvrir une épidémie qui mettra Laura entre la vie et la mort.

 Tous les jours, ils sont une masse à s’asseoir devant leur écran de 11h20 à 16h35 pour contempler 5 épisodes de la célèbre série télévisée « La petite maison dans la prairie ». Laura, victime d’une fièvre mortelle par une épidémie, les téléspectateurs verront la série prendre un tour plus sérieux.

Lundi 17 février, les téléspectateurs ont été témoins du sage acte de Laura qui a sauvé la vie d’une chèvre. Alors que son voisin, M. Parson, était sur le point de tuer l’animal, Laura a décidé de sauver l’animal, oubliant la somme d’argent qu’elle était censée obtenir pour la chèvre…

Ce mardi 18 février, dans l’après-midi, la série portera sur « La Quarantaine » : Le docteur Baker se rend à Elmsville, un village pour apporter son aide à son collègue, le médecin, afin d’éradiquer une épidémie de fièvre jugée fatale.

Malheureusement, Edwards qui l’accompagne serait imprudent et n’hésitera pas de boire dans une bouteille de vin que lui avait donnée un ivrogne qui serait contaminé par la fièvre.

Inquiet de cette épidémie voisine, Lars Hanson decidera de fermer l’école de Walnut Grove jusqu’à nouvel ordre. Il interdira également aux étudiants de se rassembler.

Alicia Edwards tombera également malade. Se blâmant d’être en faute et incapable d’attraper à nouveau la maladie, Isaïe décidra de s’isoler avec elle dans une cabine pour la soigner.

Quant à Laura, après avoir cueilli de la framboise, elle décidera d’apporter un panier à Alicia, ignorant les avertissements dont elle recevra. Plus tard, Laura découvrira sur son corps les boutons symptomatiques de la fièvre et sera contrainte de se mettre en quarantaine…