La petite Madeleine McCann, Kidnapping, vers une résolution de l’affaire …

2531

C’est une des affaires qui aura fait couler le plus d’encres ces dernières années. En 2007, la petite Madeleine McCann, se rend en vacances au Portugal. Ce qui devait être un moment de plaisir, s’est transformé en véritable cauchemar pour les siens. Sa disparition a été un véritable mystère pour les enquêteurs.

Après avoir soupçonné au début les parents de la petite fille, qui finalement ont été innocentés, la piste s’est tournée vers un autre suspect. Le drame a eu lieu à Praia da Luz, une station balnéaire en Algarve. A l’époque des fait, la fille avait seulement trois ans.

Après des recherches approfondies par les forces de l’ordre locales, les enquêteurs contactent Interpol qui émet une alerte internationale. La police pense d’abord que la petite fille a été enlevée pour être intégrée à un réseau pédophile.

En 2009, la police portugaise décide de classer l’affaire, en raison du manque de piste. Toutefois, les parents de la petite fille ont décidé de ne pas baisser les bras. Les parents originaire du Royaume Unis arrivent à faire rouvrir le dossier de la disparition de leur fillette par Scotland Yard.

Malgré de nombreuses arrestations, aucune ne révélera la véritable identité de son kidnappeur. Toutefois, il y a quelques semaines, l’affaire a pris une tournure exceptionnelle. En effet, un piste intéressante amènera les enquêteur vers un suspect potentiel, un certain, Christian B.

C’est d’ailleurs, la police allemande qui en fera l’annonce. Ce dernier est en pédophile multirécidiviste. Il est pour le moment en prison. Son passé fait froid dans le dos. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se trouvait au Portugal, au moment de la disparition de la petite Maddie.

Ce dernier n’a toujours pas avoué les faits qui lui sont reprochés. Le principal suspect a été placé à l’isolement pour éviter son agression par d’autres prisonniers. Toutefois, une chose est certaine, c’est que Madeleine McCann est morte. Des preuves ont été retrouvées montrant ainsi qu’elle n’est plus de ce monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here