La petite amie d’Al Pacino, Noor Alfallah, joue le rôle de chauffeur de l’ex Nicolas Berggruen à l’anniversaire de Vas Morgan

Noor Alfallah dégage une ambiance chic en tout noir lors de la soirée d'anniversaire chic de Vas Morgan.
Noor Alfallah dégage une ambiance chic en tout noir lors de la soirée d’anniversaire chic de Vas Morgan.

La petite amie d’Al Pacino, Noor Alfallah, a fait une déclaration de mode audacieuse lors de la fête d’anniversaire extravagante de Vas Morgan.

Niant toute cloche de mariage avec son petit ami Al Pacino, 83 ans, Alfallah a présenté son style élégant dans un blouson aviateur en cuir noir audacieux associé à un haut noir en dentelle.

Dans une tournure surprenante, son ancien amour, le milliardaire Nicolas Berggruen, 62 ans, était là avec un look élégant – un costume noir, un t-shirt et des chaussures à enfiler.

Le duo, qui était autrefois sorti avec Mick Jagger pendant un an après Noor, semblait s’être transformé en amitié, assistant ensemble à un concert de Sting en octobre.

Nicolas, fondateur de l’Institut Berggruen, apporte l’intelligence à leur connexion, avec pour mission de remodeler les institutions politiques et sociales.

Au milieu de rumeurs de tension dans la relation de Noor avec Al Pacino, le couple a déposé un accord de garde en septembre pour leur fils de six mois, Roman.

Noor obtient la garde physique complète, l’acteur oscarisé contribuant 30 000 $ par mois et une pension alimentaire supplémentaire en fonction de son revenu annuel.

Malgré la décision légale, le publiciste du couple, Stan Rosenberg, affirme leur unité, évidente dans les récentes histoires Instagram de Noor mettant en vedette Pacino lors de sa célébration d’anniversaire.

Laisser un commentaire