La nouvelle vidéo de danse de Kanye West et Bianca Censori devient virale au milieu de rumeurs de séparation

Kanye West et sa « femme » Bianca Censori ont été aperçus en train de danser dans un club au milieu de rumeurs de rupture.

Le couple de célébrités, qui se serait marié en décembre 2022, peut être vu en train d’apprécier de la musique ensemble dans une nouvelle vidéo virale.

Bianca et Kanye connaissent l’art de faire la une des journaux car ils n’hésitent pas à faire preuve d’affection en public (PDA).

Les tourtereaux, qui ont suscité des rumeurs divisées en raison de leur absence aux yeux du public, sont revenus sous les projecteurs avec leur dernier coup d’éclat à Dubaï.

Les deux hommes avaient l’air plus heureux que jamais alors qu’ils faisaient un spectacle chaleureux dans une discothèque jeudi soir.

Bianca et Kanye ont reçu des réactions négatives massives au cours de l’été à Venise pour une prétendue promenade en bateau classée X sur les canaux emblématiques de la ville.

« La famille (de Bianca) n’a jamais été fan de Ye, et ses proches se demandent si l’épouser était la bonne décision. C’est une personne très difficile à côtoyer et pour qui travailler », a déclaré une source au US Sun.

Cependant, la nouvelle vidéo de Bianca et Kanye semble annuler toutes les rumeurs sur le couple.

Laisser un commentaire