La mort subite de Matthew Perry suscite de nombreuses questions

La mort subite de Matthew Perry soulève de nombreuses questions
La mort subite de Matthew Perry suscite de nombreuses questions

Matthew Perry, qui a été retrouvé mort dans le bain à remous de sa maison de Los Angeles en octobre, a laissé tout le monde sous le choc de sa disparition soudaine qui a également donné naissance à plusieurs questions.

Le défunt acteur vivait avec son assistant personnel à Beverly Hills avant sa mort inattendue, selon certaines informations.

Un employé nommé Kenny Iwamasa était « un individu vivant avec Perry et le surveillant ».

Kenny, qui était directement employé par le manager de Matthew, Doug Chapin, a été « assistant exécutif pour les responsabilités personnelles du manager » de Perry pendant au moins 25 ans, selon son LinkedIn.

« Je m’épanouit dans les situations chaotiques qui appellent à l’ordre. Je suis discret, loyal et respecte une confidentialité absolue… J’aime les délais, les contrats, les points sur les I et la résolution de situations et de projets déroutants », comme le rapporte The Mirror, lit-on dans la description de son profil.

Kenny, selon le Daily Mail, avait déjà été photographié en train de faire des courses, de conduire l’acteur et de quitter la propriété en location.

L’acteur, selon Daily Record, a loué la maison pour 49 000 $ par mois pendant que sa résidence permanente, une maison Pacific Palisades de 6 millions de dollars, était en rénovation pendant plus d’un an.

Matthew, dans ses derniers jours, était « incroyablement heureux » dans sa nouvelle maison, la qualifiant même de « paradis », aurait déclaré une source à PEOPLE.

Matthew a posté une photo de lui dans le bain à remous surplombant les lumières de la ville dans sa dernière publication sur Instagram. avec la légende : « Oh, alors l’eau chaude qui tourbillonne vous fait du bien ? Je m’appelle Mattman. »

Laisser un commentaire