La mort de la princesse Diana n’a « jamais » été un point d’intérêt dans la dernière saison de « The Crown »

La mort de la princesse Diana n'a
La mort de la princesse Diana n’a « jamais » été un point d’intérêt dans la dernière saison de « The Crown »

Pierre Morgan, La Couronne Le créateur n’a « jamais été intéressé » par la mort de la princesse Diana.

Le drame royal populaire sur Netflixqui en est à sa dernière saison, a été réalisée par Peter Morgan, qui a pris un soin particulier à traiter certaines histoires avec une touche sensible, comme la terrible perte de la princesse Diana.

Morgan a donné plus de détails sur la saison 6 de la gestion du décès du défunt royal après l’avoir préalablement révélé à Variété dans son article de couverture du 25 octobre, la série ne montrerait pas l’horrible accident de voiture qui a finalement tué la princesse.

Il a dit Variété lors de la première de dimanche soir, il n’a jamais eu l’intention d’enquêter sur la mort de la princesse Diana ou sur les complots qui l’entourent.

« Cela n’allait jamais être une histoire sur la façon dont elle est morte ? L’enquête policière a réglé tout cela. Cela ne nous a jamais intéressés », a déclaré Morgan.

« Il s’agissait toujours de savoir quel a été l’impact sur la famille avant et après sa mort ? Quelle était la vérité sur la nature de sa relation avec Dodi Fayed ?

Lors de l’avant-première à Los Angeles, Elizabeth Debicki, qui reprend son rôle de défunte princesse, ressemblait à la princesse Diana dans une tenue Bottega Veneta noire qui rappelait sa célèbre « robe de vengeance ».

Le gardiens de la Galaxie L’actrice a reconnu qu’en raison du « plan historique » du conte royal, aborder le sujet dans la saison 6 était « un territoire inhabituel » et qu’elle se sentait obligée d’assumer « l’énorme responsabilité » de le livrer « magnifiquement et honnêtement ».

Laisser un commentaire