La mère d’Emmanuel Macron en colère contre Brigitte : elle lui fait de terribles menaces

327

Françoise Noguès-Macron, l’épouse du président de la République, a été interrogée au cours de l’année 2017 par la journaliste Anne Fulda. Elle s’est alors confiée au sujet de sa relation conflictuelle avec sa belle-fille, une certaine Brigitte Macron. Elle était alors reçue à l’occasion de la sortie du livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait.

Pendant la longue interview, la mère d’Emmanuel Macron avait indiqué avoir essayé à de nombreuses reprises d’éloigner son fils de son amour avec Brigitte, une femme qu’elle juge bien trop âgée pour lui. Emmanuel Macron était alors très jeune quand il a eu un coup de foudre pour sa professeure, qui s’appelait alors Brigitte Trogneux.

A l’époque, Emmanuel Macron n’a que 17 ans tandis que la professeure a déjà 41 ans. Très rapidement, la mère du président s’oppose à la relation qu’elle juge déplacée. Elle confie d’ailleurs avoir fait des menaces à l’actuelle première dame : « Vous avez déjà fait votre vie. Lui, il n’aura pas d’enfants (…) Je vous interdis formellement de le voir jusqu’à ses 18 ans. ». Pour aider son fils à oublier son coup de cœur, la mère d’Emmanuel Macron a ensuite envoyé son fils dans un autre établissement scolaire afin qu’il s’éloigne de Brigitte. Malheureusement, cet éloignement ne mettait pas fin à l’amour d’Emmanuel Macron qui se confiait alors auprès de sa mère : « Maman, j’aime toujours Brigitte. Si vous comprenez, tant mieux, sinon je l’entretiendrai ». 

Les parents d’Emmanuel Macron pensent alors que cette histoire n’est qu’une passade. Pourtant, Brigitte restera dans la tête du président jusqu’à ce qu’elle divorce avec son mari et que leur amour puisse enfin voir le jour. Dans le cadre de son échange avec Anne Fulda, la belle-mère de la première dame a finalement confié avoir accepté la relation et qu’elle apprécierait même désormais sa belle-fille : « Elle est une amie pour moi, pas une belle-fille. Avec Brigitte c’est l’adoration (…) On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien ».

Cette relation spéciale passionne les médias depuis le début. Les journalises sont en effet très attentifs aux faits et gestes du couple présidentiel. La différence d’âge au sein du couple a suscité de nombreux commentaires. Les tourtereaux ne semblent pas tenir compte des critiques et ont choisi de ne pas taire leur histoire.

Lire aussi :  Clara Morgane dénudée et prépare des photos très hot pour le prochain calendrier !