La mère de Harry Styles n’a pas pu s’empêcher de repousser les haineux qui trollaient son fils pour sa nouvelle tête rasée.
La nouvelle coiffure rasée du chanteur des Grammy a suscité des critiques en ligne, mais Anne Twist a riposté, soulignant que son fils s’oppose exactement au type de comportement auquel il est confronté.
« Si l’on considère que H a un héritage de gentillesse et d’inclusion, elle a toujours fait tout son possible pour que chacun se sente vu et apprécié pour ce qu’il est exactement », a-t-elle protesté sur Instagram le 17 novembre.
« Il y a une ironie dans la négativité dont on lui a fait preuve pour s’être fait couper les cheveux. Désolé mais je ne comprends pas. »
Elle a inclus une photo de la nouvelle coiffure de Harry et un exemple de titre contenant un commentaire d’un fan affirmant que la coupe de cheveux avait « ruiné » leur vie.
Elle a changé le titre pour dire : « Dernières nouvelles : ce sont des cheveux ! Ce sont les siens ! Et ils repousseront. S’il le veut. »
Lors d’un récent concert de U2, le Comme c’était Le chanteur a fait ses débuts chauves aux côtés de sa petite amie, Taylor Russell.
Dans une vidéo diffusée le 9 novembre par TMZHarry a été vu se blottissant contre le Les os et tout actrice dans une foule au Las Vegas Sphere, sans ses mèches hirsutes caractéristiques.