La mère de Beyoncé, Tina Knowles, défend sa fille contre les fausses allégations de beauté

Tina a utilisé son compte Instagram pour soutenir sa fille Beyoncé
Tina a utilisé son compte Instagram pour soutenir sa fille Beyoncé

La mère de Beyoncé, Tina Knowles, ne l’aura pas pour sa fille.

Des rumeurs de blanchiment de la peau circulent à propos de Beyoncé depuis qu’elle a révélé une nouvelle apparence époustouflante pour la première mondiale de Renaissance : un film de Beyoncé au Samuel Goldwyn Theatre de Los Angeles.

Tina a utilisé son compte Instagram pour soutenir sa fille, partageant une vidéo réalisée par des fans de la chanteuse interprétant sa chanson primée aux GRAMMY, Fille à la peau brune.

« Je suis tombée sur ça aujourd’hui et j’ai décidé de le publier après avoir vu toute cette stupidité ignorante, détestant les déclarations racistes à son sujet, éclaircissant sa peau et portant des cheveux platine voulant être blanche », a commencé sa légende.

« Elle fait un film, appelé La Renaissance, où tout le thème est l’argent avec des cheveux argentés, un tapis argenté et des vêtements argentés suggérés et vous, les idiots, décidez qu’elle essaie d’être une femme blanche et qu’elle blanchit sa peau ? » » demanda-t-elle agressivement.

Ajoutant : « Comme il est triste que certains des siens continuent ce récit stupide avec haine et jalousie. Duh, elle portait des cheveux argentés assortis à sa robe argentée en tant que clown de mode. . ALIEN Superstar, duh ! « 

Selon Tina, le coiffeur de Beyoncé, Neal Farinah, aurait été contacté par quelqu’un de TMZ pour obtenir une déclaration concernant les remarques faites par les fans concernant le désir du chanteur « d’être blanc ».

« Eh bien, cela m’a fait bouillir le sang, que cette femme blanche se sente si autorisée à discuter de sa noirceur », a poursuivi Tina.

« Ce qui est vraiment le plus décevant, c’est que certains Noirs, oui, vous les idiots, qui sont sur les réseaux sociaux. Mentir, faire semblant et agir comme si vous étiez si ignorant que vous ne compreniez pas que les femmes noires portaient des cheveux platine depuis l’époque d’Etta James. »

Elle a ajouté: «Je suis juste allée voir toutes les belles célébrités noires talentueuses qui portaient des cheveux platine et cela a été à peu près tout le monde à un moment ou à un autre. Est-ce qu’ils essaient tous d’être blancs ? »

La mère de deux enfants a exprimé son mécontentement face aux critiques de sa fille, ajoutant qu’elle en avait « marre » que les gens la détestent.

« Chaque fois qu’elle fait quelque chose pour lequel elle travaille dur, c’est une déclaration de son éthique de travail, de son talent et de sa résilience, ici, vous les tristes petits haineux sortez du bois.

La jalousie et le racisme, le sexisme, les doubles standards, vous perpétuez ces choses. Au lieu de célébrer une sœur ou simplement de l’ignorer si vous ne l’aimez pas. J’en ai marre de vous, les perdants », a-t-elle ajouté.

Tina a déclaré qu’elle en avait « marre » et qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de publier cette déclaration, même si elle savait que Beyoncé serait « en colère » contre elle.

« Cette fille s’occupe de ses affaires. Elle aide les gens chaque fois qu’elle le peut. Elle défend et promeut les femmes noires et les outsiders à tout moment », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire