La mauvaise nouvelle annoncée par la compagne d’Eric Dupont Moretti

4351

Il y a quelques mois de cela, nous étions en plein déconfinement (oui cela semble être il y a bien plus de temps que cela) et Emmanuel macron a voulu opérer quelques changements dans son gouvernement. 

La version officielle de ce changement est une volonté de marquer le pas avec un gouvernement de crise, là pour gérer le confinement avec un gouvernement nommé spécialement pour le déconfinement. 

La version officieuse, c’est que les relations entre le président et Édouard Philippe, son Premier ministre de l’époque étaient plus que tendu, notamment au vu du gain de popularité de ce dernier.  

Lire aussi :  Sophie Davant, critiques, humiliée, son recours au botox pointé du doigt !

Durant ce changement, il y a bien sûr eu un nouveau premier ministre en la personne de Jean Castex, mais aussi un nouveau ministre de la justice qui a fait énormément de bruit Eric Dupond Moretti. 

Cette nomination a été très mal prise par les gens de la profession qui ont carrément accusé le gouvernement de s’amuser à les provoquer. Surtout quand on connaît leur colère quant à leurs conditions de travail depuis un moment. 

Des concerts encore annulés

Mais parmi les choses que l’on a apprises dans les jours suivants, c’est que l’avocat de profession est en couple depuis plusieurs années déjà avec la chanteuse canadienne Isabelle Boulay. 

Lire aussi :  Pour cette bonne raison, vous ne devriez logiquement plus tuer les araignées chez vous

Celle-ci vient d’ailleurs d’annoncer une mauvaise nouvelle via les réseaux sociaux. Pas de panique toutefois, il n’est pas question de son avenir avec le ministre de la Justice, mais plutôt de son avenir professionnel. 

En effet, elle avait prévu de faire une grande tournée en France dans quelques mois, mais au vu de l’évolution de la situation sanitaire, elle vient tout bonnement d’annuler plusieurs dates de cette tournée. 

C’est un véritable crève-cœur pour elle qui s’attendait sûrement avec impatience à se produire en France, et surement à revoir Eric Dupond Moretti. Cependant, cela semble être la bonne solution actuellement.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bébé en cours, cérémonie officielle, révélations en public